Fifi18

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  1. Un ptit saut sur le boostro avant de retourner sur le blaster Beaucoup trop de vernis sur le pot et manque la patte de fixation j'm'en occuperai plus tard,à part ça la cartouche de 21cm heuuuu ca doit foutre un bordel!!!
  2. Rhoooo pinaise il y a des jours ca vaut le coup de se lever C juste crade mais put..... que je suis content la gueule qui va prendre le boostro!!!!!
  3. C'est ca!!! bon il y avait une cartouche de ktm sx ds les pieces j'ai refait l'absorbtion et polissage je lui ferais un collier quand je saurais oû elle va exactement. Houlala comme c'est beau!!! Haaaaaaaa!bon dieu que c'est laiiid!!! Pour ma defense c'est pas moi qui ait soudé!elle était comme ça!! J'ai limé un peu en haut ca dépassait j'essaierai de l'adapter à un fmf ou un procircuit c'est toujours 150€ de gagné soit 1/2 vilebrequin J'y retourne je crois que j'ai encore de quoi faire!!
  4. Bon peinture galva sur les jantes c'est moche mais c'est fait!!!d'origine c pas mieux donc ca m'ira en attendant des jantes alu en 9pouces ou 10 pour l'arrière J'ai refais les tambours avants tout démontés nettoyes graissé les cames et remis le tout propre avec des machpire de spirit d'un coté et ovetto de l'autre c le même diametre ca ira en attendant de commander des mâchoires neuves mais polini ou malossi de scoot j'y tiens!!! Et j'ai commencé de voir pour un faisceau simplifié et ou fixer les elements cdi etc
  5. J'habite pas a lourdes je suis pas croyant !sinon j'aurais pris sur banggood ou ali!!!mdr mais vu le prix du kit airsal pour blaster on est loin d'en avoir pour son argent!!! En même temps il a tenu vu que ca tourne pas
  6. Merki!!pi le cylindre bin c du Airsal quoi!! c pas comme si je savais pas
  7. Desolé pour le coup de vieux mais avec herblay,mob chop et la Fameuse page centrale tu me l'a bien mis aussi le coup de pelle!mdr eux aussi pour l'epoque il vendaient du reve!!! La preuve 30 borne en vogue c'était tout une aventure!!!! Vouiiii j'ai un pote dentiste et un autre prothesiste dentaire! Donc bon tant qu'ils me les file après le bac a ultrason ca les ramene comme neuve et elles sont a usage unique mais j'ai utilisé 2 fraise differente pour le airsal du quad et elle peuvent encore faire au moins un autre kit incroyable de solidité si tu laisses la fraise travaillee toute seule (même usee elle font très bien les chanfrein) Bon des news comme la peinture toute fraiche!j'ai zizouné un levier de booster pour le coller sur une cocote qui trainait pour l'embrayage ca ira très bien le confort en+ récup un feu de blaster donc decapage et repolissage du plastique rouge il est tout neuf mtn L'ancien allumage et celui que l'ancien proprio a rachete ils sont bien different et un plus le volant magnetique a plus de repere... Les jantes arrière qui commencent a rouiller poncage a la tole et hop galva c laid mais bouge jamais!!! Pi j'ao collé un gros keihin dedans pour voir si la gachette pouvait l'ouvrir entierement et non ca ouvre pas assez il fallait ce boîtier Avec ca 1cm de câble tiré à la poignée tire 2cm au carburateur c genial même un38mm ouvre en grand!!!
  8. Ca fait longtemps que je le dis mais bon ceux qui roule avec vont pas te dire qu'ils se sont fait enflé!en plus brk mvt et d'autre sont coules et revetu au même endroit et ds les même conditions Pi les trous partout retiendront l'huileca peus limiter les degats qd ca petera!! Ca me rapelle le cylindre stokey sass(ça c'est pour les ptit vieux du forum s'il en reste!) J'ai degrossi les transfert cet aprem c'est fini! Ensuite un coup de flex ou rodoir pour le deglacer pi j'passe à autre chose c pas le taf qui manque sur le quad
  9. Encore un defaut pas facile a chopper en plein booster d'échappement une grosse boulette Et beaucoup de taf dans l'admi c tout space pour moi plus habitué aux admi par carter! J'aurais dut bosser d'avantage sur les spirit au lieu de les passer en spitro
  10. Ouff!! Heureusement que tu comptais pas sur moi ma femme viens de me dire que c mon beauf qui l'a pris... le prochain coup je verifierai avant de répondre
  11. Showa rien d'extraordinaire mais qualitatif quand même comparé aux fourche de première monte actuelle.derbu gpr et tubulaire de l'epoque était monté en showa en 1995 pour le tubu et 99 pour gpr (j'ai eut c 2 moto)pour ta fourche j'en ai une qui traine mais peus pas te dire dans quel etat ca m'a jamais intéressé je te dis ca demain il fera jour!!!
  12. J'ai une nette preference pour france aquitaine même si j'ai pas encore testé le plasma!pi revaltec m'avais fait de la merde sur 2 cylindres un yz de81 et ty de77 un en nickasil l'autre a realeser envoyé ensemble,plein de boulettes ds un transfert presque bouché du coup!et apairage chelou trop conique mais ca a tenu après reprise Et airsal z'avez compris hein j'aime pas! c comme jouer au casino il y a qu'eux qui y gagne et toi tu comprends qu'après!!tu sais quand t'as plié une bielle sur un moteur refait à neuf a cause du scandimet qui se barre par plaque à cause d'une empreinte digitale en dessous(c du vecu)...ou mal degraissé ou carrement des trous fissurés sur le revetement ca j'l'ai déjà vu aussi. Tiens la preuve!!! On voit bien les defaut chez airsal Et même la fonderie paye tes bulles Les chinois chez ycf savent faire et bien plus proprement
  13. 150/200€ a peu pres tout depend la qualité du nickasil et des degats Jette un oeil chez revaltec comme tout le monde ou chez france aquitaine si tu veus quelque chose de hyper aboutie avec revetement plasma avec wattmille vickers qui serre pas! Mais sort ta thune et tes 10 segments!!!
  14. Bon le cylindre comme tout airsal il est bourré de defaut,bulles d'air, pas symetrique,et pas de nickasil encore le scandimet après verif c'est la cote origine 71mm...vu que j'ai pas le cylindre d'origine bin pas le choix je laisse le kit aircrad!!et essaie de faire quelques modifs pas de prépa pour le moment d'abord j'veus voir ce que ca donne en chiffre et sur le terrain ensuite prépa puis envoi en nickasilavec ca ca devrait aller plutot pas mal! L'échappement vu par l'admission Avec de boulettes de scandimet!!! reprise des boosters et de l'echap en haut a droite même defaut vu de l'embase Verra ca demain...
  15. Héhééeeey je l'ai eut au corrindon à 8 bars et sablage à 10 après j'affinerai le grain demain si je retrouve mon bidon de bille de verre Le prochain yam je le laisse noir! je vais finir par serrer le compresseur!!2h pour en arriver là!!