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Neiman en coupe circuit allumage rotor interne ? (Problème)


Question

Posté(e)

Bonjour à tous ! Voilà je possède un Nw’s (spitro) que je remonte petit à petit je l’es ressortit de la poussière... mon problème est que mon neiman , de booster, m’offre seulement un circuit électrique fermé en position contact , alors que mon allumage pvl , de nitro, demande un circuit ouvert pour fonctionner. Existe il un fonctionnement pour inverser les rôles ? Peut être système mécanique ?? Il faut savoir que je n’est pas de batterie (du moins l’allumage n’offre pas la recharge) l’utilisation de relais ou autre me paraît impossible ...? J’aimerais vraiment que ça marche avec une clé d’origine . Merci

1 réponse à cette question

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Posté(e) (modifié)

Remplace ton neiman trop recent par un ancien de booster av 2004 sinon en effet pour eteindre le moteur faut mzttre le neiman sur on!

Sinon tu coupes un fil de la bobine ht et le raccorde a ton neiman actuel...moi j'aime pas mais certains le font...

Modifié par Fifi18

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