Vespalx50rouge Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je remarque que de l'essence coule sur mon pot et quand je gare mon scoot le soir, le lendemain j'ai le droit a une belle tache au sol. Avant de passer par la case garage j'aimerai savoir si ça va me couter un bras ou pas ? Et surtout si c'est reparable par moi ! Merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Salut Ca ira tu sera pas obligé de vendre un organe sur le net . 1h de main d'oeuvre ( renseigne toi sur le tarif avant ) plus un robinet et des durites soit environ 30euros de pièces environ. Si il s'agit uniquement du robinet évidemment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bon,jours , il y a rien de compliqué a changer un robinet!!!! t'en rachete un tu vidange ton réservoir , tu devisses celui ci , tu revisse le nouveau!!!! enfin a voir c'est un collier cerflex donc tu desserre le collier tu déboîte le robinet , et remet le nouveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespalx50rouge Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Un grand merci à vous pour vos messages me voilà rassuré, je sais ce qu il me reste à faire maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés