JB. Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bonjour,Je possède un SYM SYMPHONY de 2009 et ça fait depuis 2-3 mois que jel'ai pas fait tourner, quand j'essai de le démarrer il ne se passerien en enlevant la bougie je me rend compte que c'est peut-être unesurchauffe, la dernière fois quand j'ai éteint mon scooter j'ai sentiecomme une odeur de chaud (Peut être pas j'ai du conduire 2-3 fois lesscooters dans ma vie)Avant quand je le démarrer et que j'appuyais sur l'accélérateur,j'entend que le moteur monte dans les tours mais n'avance pas puis lescooter reprend au ralenti pourtant poignée de gaz à fond, (c'est audébut quand il est froid mais après il fonctionne correctement enfinje pense)Mais ce que je trouve bizarre c'est surtout qu'il y a des dépôt gris comme sa (je sais pas si vous allez voir)Surtout que je ne l'ai pas débrider ni rien du tout je l'utilise justepour aller au travail et c'est un 4 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 bonjour bougie grise veux dire prise d'air tu dois avoir un joint de mort par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés