Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 8 heures, Guillaume02 a dit : Merci pour ton aide, les réponses dans l'ordre. Oui le fil blanc est un peu abîmé. La bobine, même démontée annonce une mauvaise valeur à l'ohmetre, j'en ai commandé une nouvelle. Pour le débridage du pot j'ai enlèver la bride a l'entrée du pot, j'avais lu que certains pots peuvent avoir une seconde bride à l'entrée de la cartouche mais moi il y a juste la mitraillette, pas de restriction autre. Ok, il faut voir avec la nouvelle pièce alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume02 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 J'ai changé la bobine et le problème est toujours présent, je vais voir pour refaire l'isolation du fil blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 1 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) oups Modifié le 1 février 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés