Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, je voulais savoir pourquoi ma Derbi n'avance qu'à 70 km/h réel avec un pot metrakit thrower et avec une transmission 13*53 avec carburateur 14 DO gicleur 75...? Merci Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 carburateur bien réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 oui il me semble et le passage des vitesses est régulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi je continue de dire que t'a oublié une bride :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ben y'en a pas 20 mille , une a l'entrée du pot , tu peux pas la louper et une à la cartouche mai elle est pas sur tous les pots celle la , jette un coup d'oeil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) c'est pas possible ^^ y a pas de brides en suisse :P Et l'ancien proprio a roulé en kit 80 polini avec ce pot avec un autre moteur qu'il m'a donné avec Mais on ne prend pas 70 avec un pot bridé... Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) En effet si t'a bien viré celle a l'entrée du cylindre et celle de la cartouche je m'incline , et je sais pas d'ou ca peut venir :rheuuu: Ps: essaie peut être de le décalaminer , j'ai fais ca sur mon vieux polini j'y ai gagné légérement vu comment il était encrassé ;) Modifié le 9 avril 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 décalaminer au niveau de la cartouche? Ou le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Dans le corps du pot ;) tu met un fond de verre d'essence dedans et tu secoue un max , après tu le vide et suivant la couleur tu recommence l'opération jusqu'a ce que l'essence sorte claire a peu près , par contre fais gaffe le remonte pas direct et laisse sécher sinon tu vas cracher des flammes :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) ok j'y penserai merci...Je ferai ça quand je démonte mon cylindre pour changer les segments (j'essaie de ne pas trop souvent dévisser les vis du pot car elles sont un peu fragiles sur ma moto ..) Sinon le truc avec ma moto, c'est que si je reste à fond sur une ligne droite, j'ai l'impression que mon moteur va exploser tellement ça commence à vibrer à partir de 70-50 km/h... mais je pourrais plus vite c'est juste que j'ai peur pour mon moteur.. Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ouais je vois , mais tu sais si ton moteur est bien reglé bien huilé etc , tu peux tirer à fond sur 1km ça va pas te la ruiner t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Ok en plus ma pompe a huile est réglé un peu à l'avance (mieux graissé) donc ok Sinon c'est à partir de combien de tours que ça commence à vibrer sur ta moto? (c'est pour savoir car j'ai du recoller l'aiguille de mon compte-tours :D2 ^^ ) Donc chez moi c'est genre 8500 trs que ça commence à vibrer ^^... Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai pas de compte tour , c'est une x-race Derbi étaient trop radins pour m'en foutre un malgré qu'elle soit de 2010... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) ha chanmé ^^ Bon si le mien m'affiche nimp ça ne me sert à rien aussi :D2 Edit: la mienne est de 2002 ... Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je compte m'en acheter un quand j'aurais des sous de toute facon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouais mais pas avec une aiguille recollée :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non le Stage6 digital :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ha ouais tu risques rien là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ouais c'est sur :) fixé discrétement sur mon guidon ça va passer tranquille :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 mets un plus gros gicleur 75 c'est carrément petit je suis en 85 moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) ok merci, en fait je viens de passer en 75, avant (ce matin) j'étais en 67 lol car j'avais un truc qui empêchait l'air de rentrer correctement, je vais mettre un 85 tout à l'heure merci :D Edit: mets un plus gros gicleur 75 c'est carrément petit je suis en 85 moi ^^ Tu as quoi comme carburateur? 17.5 ou 14 comme moi? Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'était en 85 avec le même pot sur une xtrem,de 2007 si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) j'était en 85 avec le même pot sur une xtrem,de 2007 si ça peut t'aider ok merci, mais tu devais avoir un carburateur de 17.5, non? Edit: par pure curiosité, tu allais à combien..? Modifié le 9 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Juste comme ça essaie avec le starter voir si tu marches légèrement mieux déjà ? Parce que 75 tu me parais vraiment pauvre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 mais j'ai un carburateur de 14, sinon oui j'essaie... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés