Anorak Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Salut à tous c’était juste pour vous dire que je vends sur vintend une ligne d’échappement Tecnigas pour MBK Nitro année 2013 LC 2 temps sur vinted tapé dans recherche pot Tecnigas merci cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Et pk tu ne fais pas une annonce ici pour le vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anorak Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 (modifié) Parce que c’est une sécurité en cas d’anarque il suffit juste de connaître la plateforme Et puis sa prouve que je veux vraiment vendre mon bien avec soin parce que quand je vois tous les problèmes qu’il il y’a pour vendre ici c’est assez chaud bon bref c’est un moyen sûr pour vendre je vais pas en faire des tonnes. Modifié le 23 janvier 2020 par Anorak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour il y a une heure, Anorak a dit : Parce que c’est une sécurité en cas d’anarque il suffit juste de connaître la plateforme Et puis sa prouve que je veux vraiment vendre mon bien avec soin parce que quand je vois tous les problèmes qu’il il y’a pour vendre ici c’est assez chaud bon bref c’est un moyen sûr pour vendre je vais pas en faire des tonnes. C'est sur que c'est chaud pour vendre rien ne part par contre lbc ça part vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés