Enzo13120 Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour à tous, j’ai un actuellement un zip 2t de 2014, avant je roulais avec un sito plus ainsi qu’un variateur Malossi suivit de galets 7,2g et d’un gicleur de 75 je prenais 65-70 km/h sur du plat ce qui était pas beaucoup . Pour avoir du changement j’ai décidé de poser un yasuni r et donc suite à cela je l’ai poser et mon scooter était moins performant donc je changea mes ressorts (qui était d’origine avant) donc je mis un ressort de poussée et des ressorts d’embrayages rouges malossi j’augmenta mon gicleur a 82 et par la suite je changea mon piston cylindre qui avait 13 000km. A l’heure où je vous parle mon scooter sur du plat ne dépasse pas les 40 km/h, le phénomène est qu’il ne veut pas monter dans les tours, mon piston n’a que 20km pour l’instant mais cela me semble quand même étrange qui ne prenne pas plus. Je vous demande vos connaissances pour résoudre ce problème, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Slt, des que l'on monte un pot de détente, on allège la variation, donc change tes galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo13120 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Slt, des que l'on monte un pot de détente, on allège la variation, donc change tes galets J’ai des galets de 4,7g c’est trop léger ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 9 heures, Enzo13120 a dit : J’ai des galets de 4,7g c’est trop léger ou pas ? Ca j en sais rien, à toi de faire tes tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo13120 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 49 minutes, Docteur JEFF a dit : Ca j en sais rien, à toi de faire tes tests Alors j'ai fait plusieurs tests, en premier j'ai mis mes 4,7g le scooter marcher bien au démarrage mais bloque a 45km/h, ensuite j'ai tester les 7,2 avec les 4,7 en les mettant en 1/2 et mon scooter faisait moins de bruit mais toujours blocage a 45km/h. J'ajoute que en démontant ma bougie quand j'avais les 7,2g elle était noir et quand j'avais les 4,2g elle était grise, peut être un problème de carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Oui, la tu as un problème de réglage carburateur ou peut-être une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo13120 Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 il y a 22 minutes, Docteur JEFF a dit : Oui, la tu as un problème de réglage carburateur ou peut-être une prise d air une dernière chose a dire puis go commencer les réglages et regarder si il n'y a pas de prise d'air, quand je démarre mon scoot et quand je commence accélèrer de la fumer blanche sort du pot et je ne sais pas a quoi cela est du et cela ce passe que au démarrage, peut être l'étanchéité? vu que j'ai changé mon haut moteur et que le piston n'a que 20km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isc Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Salut j’ai le même problème l’as-tu résolu depuis ? Et si oui qu’est-ce que tu as fait comme changement qui ont fait que ton zip a fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés