Zenwo Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Salut à tous, voilà, j'ai la courroie de mon Satelis 125 qui a explosée mais je ne sais pas trop comment la changer ni s'il y a d'autres choses à changer/vérifier. Pourriez vous m'éclairer ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 bonsoir regarde avec ça si ça peut aider MA0036_CHASSIS_542-01A.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Salut Si tu as pas plier les soupapes c'est bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zenwo Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour, Merci beber pour le PDF, je l'avais déja regardé mais c'est pas vraiment similaire j'ai l'impression, je remet la photo car elle s'est enlevé du premier message : Et pour les soupapes Bader, je pense que c'est bon car quand ca a cassé le moteur tournait nickel, il n'y avait juste plus d'entrainement. Je vois bien ou doit passer la courroie au niveau de la cloche d'embrayage mais par contre au niveau de la poulie motrice je ne comprends pas trop Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 bonjour il faut mettre la courroie dans l embrayage il faudra le pincer pour mettre la courroie dedans après tu démonte le variateur tu pince la courroie et tu la passe dans l axe du variateur voilà j espère m avoir bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Pourquoi tu mets courroie de distribution dans ton titre et la tu nous montre celle de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zenwo Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 il y a 13 minutes, Bader a dit : Pourquoi tu mets courroie de distribution dans ton titre et la tu nous montre celle de transmission Car je suis pas doué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 4 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 il y a une heure, Zenwo a dit : Car je suis pas doué Lol j'ai l'air d'une buse avec mes soupapes du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zenwo Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2020 Ahah mais non :p Je viens de capter, il y avait une pièce qui est venue avec quand j'ai ouvert qui faisait que je comprennais pas mais c'est la roue libre qui vient au dessus de la poulie motrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zenwo
Salut à tous,
![Courroie Satelis 125 Courroie Satelis 125]()
voilà, j'ai la courroie de mon Satelis 125 qui a explosée mais je ne sais pas trop comment la changer ni s'il y a d'autres choses à changer/vérifier.
Pourriez vous m'éclairer ?
Merci beaucoup
8 réponses à cette question
Messages recommandés