Nathan26 Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Bonsoir j’ai acheté un booster pour pièce pour remonter sur un cadre avec carte grise le booster marchait bien aucun problème mais voilà que je le démonte puis remonte sur le cadre avec cg . surprise ! Pas d’étincelle je ne trouve pas d’où ça peut venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 bonjour regarde la bobine haute tension ou une mauvais masse regardera déjà ça et revient dire quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 salut , tu as monter le faisseaux qui vas avec le moteur ou tu avais déjà un faisseaux sur le cadre avec cg ? les booster d'avant 2004 n'on pas les même faisseaux qu'apret 2004 . si c'est le bon faisseaux branche un fils du moteur j'usqu'au cadre pour faire une masse . le démarreur est branché sur le moteur ? (c'est lui qui fait masse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour je revien vers vous 2 mois après toujours rien j'ai racheté une bobine haute tentions une bougie neuve j’ai fait une masse mais rien ni fait je n’ai pas d’électricité qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 10 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 bonjour à tu vérifier l allumage et le faisceau comme dit jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Il y a 17 heures, beber a dit : bonjour à tu vérifier l allumage et le faisceau comme dit jimmy Bonjour oui j’ai vérifié le faisceau il correspond bien et allumage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) bonjour et l allumage ac ou dc et le cdi Modifié le 11 avril 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Je crois avoir trouvé le problème mon allumage est en très mauvaise état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 11 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2020 oui je pense que tu as trouver le problème tu peux tout nettoyer et réparer bon courage et bonne soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés