muscariello cesar Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Voilà mon zip 2t démarre au kick mais plus au démarreur électrique et aucun son quand j appuis sur le bouton démarreur sinon tout le reste fonctionne klaxon phare clignotant merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour Faut contrôlé le voltage de ta batterie ou la chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 muscariello cesar Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 18 heures, Bader a dit : Bonjour Faut contrôlé le voltage de ta batterie ou la chargée. Bonjour je vais contrôler la batterie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 salut oui batterie ou bien simplement le fusible qui a cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
muscariello cesar
Voilà mon zip 2t démarre au kick mais plus au démarreur électrique et aucun son quand j appuis sur le bouton démarreur sinon tout le reste fonctionne klaxon phare clignotant merci d avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés