Bader Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Avant de démonter les 3/4 du scooter je verifirais que ce soit pas juste le pot qui fait ce bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 8 heures, sesam a dit : vérifie cela (serrage culasse) tu l'as desserres et tu la resserres avec une clé a pipe de 10 en croix ASTUCE DU GROS...sans clé dynamo après je te dirais que 2% d'huile c'est peu, normalement à 3% et 4 %max, même avec de la 100% synthèse, essai voir aussi... Merci je vais essayer mais regarde j’ai upload une vidéo ou j’ai enlever tous les caches et la bougie et ça fait un bruit comme si la bielle tapait des 2 côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) et bien, tu as un mauvais réglage carburation...et une bougie trop vieille...!!! pour le reste, vaut mieux démonter,tu as un kit complet à changer...et ton capteur d'allumage qui est mal positionner...un jeu énorme (piston) !!!??? et un bon nettoyage s'impose !!! Modifié le 15 février 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, sesam a dit : et bien, tu as un mauvais réglage carburation...et une bougie trop vieille...!!! pour le reste, vaut mieux démonter,tu as un kit complet à changer...et ton capteur d'allumage qui est mal positionner...un jeu énorme (piston) !!! et un bon nettoyage s'impose !!! Le kit n’est pas serrée, c’est tout lisse, selon toi il est déjà mort ? Et à l’œil nu tu dit qu’il y a un jeu énorme piston alors qu’il y a une compression de malade? et le capteur d’allumage, comment ça ? et si il y a pas mal de calamine et d’huile c’est par ce que au début je faisais du 4% avec de l’huile de merde Modifié le 15 février 2020 par LeScouteristeGentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sesam Posté(e) le 15 février 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) non, je pense pas, mais à vérifier...(?) nettoie tout, dégraisse bien un peu le tout et tu remontes au propre, et vérifie le capteur d'allumage qui frotte pas !!! une bougie neuve ou bien propre !! Modifié le 15 février 2020 par sesam 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 15 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 il y a une heure, sesam a dit : non, je pense pas, mais à vérifier...(?) nettoie tout, dégraisse bien un peu le tout et tu remontes au propre, et vérifie le capteur d'allumage qui frotte pas !!! une bougie neuve ou bien propre !! J’ai un autre bas moteur avec un vilebrequin oméga pratiquement neuf (je l’avais acheter neuf à l’epoque) je vais le nettoyer et repartir là dessus En tout cas merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z3rtoxx Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Merci à tous, j’ai trouver le temps pendant ce confinement et le problème viens bien des roulements,énorme jeux de haut en bas sur le vilebrequin côté allumage, le cylindre piston est comme neuf, il n’y a pas un « jeu énorme » cylindre piston comme on le disait , en même temps à l’œil sur une photo, c’est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés