Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 mets un passage haut stp Bon après c'est ton choix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 mets un passage haut stp Bon après c'est ton choix :P oui tunquiete ^^ bon photo de l'arrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est beau tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est beau tout ça :P merci et peux être que je recevrai les pièce demain ou mercredi mes vous serai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 merci et peux être que je recevrai les pièce demain ou mercredi mes vous serai au courant c'est quoi comme pièce plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 c'est quoi comme pièce plus? mousse filtre à air malossi et des joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ha oui ce fameux joint de pignon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 non de boîte et pipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pas mal sa avance tout sa de plus en plus belle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Pas mal sa avance tout sa de plus en plus belle ;) merci ça fait plaisir ^^ https://www.scooter-system.fr/forum/topic/7265-peut-on-rouler-sans-la-durite-de-dépression/ help ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 merci ça fait plaisir ^^ http://www.scooter-s...-de-dépression/ help ^^ Je t'es déja répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je t'es déja répondu merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Classe :P Niveau esthétique ça va être sympa mélangé avec le polissage ! Sinon beau taff niveau moteur, propre. ;) Modifié le 19 avril 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Classe :P Niveau esthétique ça va être sympa mélangé avec le polissage ! Sinon beau taff niveau moteur, propre. ;) merci a toi mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 De rien. :) Je suis pas 50 pourtant mais celle ci a de la gueule ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécaniqueur Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Sympa la DT, on dirait la mienne à l'époque. Bonne conti` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sympa la DT, on dirait la mienne à l'époque. Bonne conti` merci , j'ai reçu ma commande mes la je suis pas chez moi donc je vous ferai des photo dans la semaine sinon la je vous les des photo de la 50 mes elle est grade ! :) et aussi dite moi ce que vous en pensez des carénage couper a l'arrière parce-que ça me tente de faire pareil et faites pas gafe a ma tête lol et les carénage couper que j'ai pris sur le net ^^ a vos claviers les amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'aime bien, ils sont agressif ! :P Surtout ne change pas ton garde boue avant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'aime bien, ils sont agressif ! :P Surtout ne change pas ton garde boue avant. :siffle: merci non tinquiete je garde mon garde boue avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sa peu le faire les carénage couper parconte quand il pleut tu vas le regretter croit moi . Et oui avec un garde boue de scoot c'est MOCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tes poignées sont mortes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sa peu le faire les carénage couper parconte quand il pleut tu vas le regretter croit moi . Et oui avec un garde boue de scoot c'est MOCHE ! je vais y réfléchir ^^ Tes poignées sont mortes ! pas grav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ça fait crade . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 NON PAS CONTI! :P Achète nous un Bidalot MXR Cartouche Bleu anodisé sa rappelera le bleu de t'es carénage avant sa tuerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais mais un Conti ça marche mieux :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés