booster.45 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 il y a des apprets .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais mais sa reste pas terrile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sympa ce petit kit deco hate de voir sa remonter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je fais sa demain je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bon des photos prise vite fais avec un appareil photo ! Meilleur qualité que l'iphone :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi j'aime vraiment bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 (modifié) Salut, bien ton kit déco :) Je suis dans la même galère, entrain d'en faire un. Tu as positionné tes logos toi même ou c'est PKS qui l'a fait ? Modifié le 29 avril 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Moi j'aime vraiment bien ;) Sa fais plaisir ! Moi aussi je kiff, a chaque fois que je passe devant mon canap ou j'ai poser tous les carénage j'ai un début d'érection :lol: Merci, J'ai tout fais moi même, avec mon imagination, j'ai fais 4-5 maquette avant d'arriver a celle la, j'ai mis du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci, J'ai tout fais moi même, avec mon imagination, j'ai fais 4-5 maquette avant d'arriver a celle la, j'ai mis du temps ^^ C'est clair que tu m'as fait chiez plus d'une fois avec ton kit déco', mais pour finir c'est super ma couille. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est clair que tu m'as fait chiez plus d'une fois avec ton kit déco', mais pour finir c'est super ma couille. :love: Bah ouais mais sa en vallais la peine car avec les conseils d'un peu tout le monde et tout bah sa pète sa maman ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bah ouais mais sa en vallais la peine car avec les conseils d'un peu tout le monde et tout bah sa pète sa maman ! :love: Surtout mes conseils. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Surtout mes conseils. :ze: T'en donnais pas beaucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 T'en donnais pas beaucou :P La quantité ne fait rien mon petit, par contre, la qualité elle fait tout. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est ta connerie qui est de qualité :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tout est de qualité chez moi ma couille. :P Bon tu monte ca quand sinon.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Demain je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Vivement qu'on vois ça monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Donc photos obliger. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Donc photos obliger. :ze: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Donc photos obliger. :ze: Je le monte tout a l'heure et je ferais des photos vite fais chez moi et si j'ai le temps de bouger je ferais des photo au soleil, (s'il y en a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Vite vite vite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le truc c'est qu'il pleut chez moi et j'hésite a l'installer car si mon père sort la moto du garage sous la pluie sa le fais pas trop surtout que sa fais pas 48h que c'est collé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Bon vous savez quoi les gars? Bah j'ai pas pu l'installer... :'( MAIS NAN JE déconEEEE :ouf: Je sais que vous êtes impatient alors je balance sans vous attendre :D2 Par contre il pleut encore à fond dehors donc les photos sont pas accompagner de beaux paysages.. Modifié le 30 avril 2013 par xReeed77 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Ca tabasse gros. :love: Maintenant manque plus que des détails en jaunes et noir. Modifié le 30 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés