Tzr70 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'adore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ca tabasse gros. :love: Maintenant manque plus que des détails en jaunes et noir. Oui, mais faut trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pas mal ! Elle a de la gueule comme ça ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pas mal ! Elle a de la gueule comme ça ! ;) Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est clair que ça change complétement la gueule de la bécane. Avant j'aimais pas du tout, mais là ça moins vide, c'est tip-top. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est sur que c'est carrement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Huum ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'suis étonné que sa plaise a autant de personne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 En plus avec le kit déco Rockstar ça fait un peu Cross je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ouais, et puis c'est mieux que les autoccolant de jacky quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est clair ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis ! Belle moto :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'ai refais une série de photo dehors qui rendent mieux que les autres! qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Envoi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'attend d'avoir un peu plus de réponses pour voir qui suis vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi bien entendu. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tout sa pour avoir tes 10 000 message posté hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Déjà fait depuis hier soir. :ze: Et j'attends vraiment la photo de ta chiotte. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mdr :P Bah ouais bah moi j'attend que plus de gens s"interesse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon allez je vais pas attendre des autres si tout le monde s'en fou, je met les photos juste pour toi ma biche :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Vraiment un beau rendu ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 AAnnhh beaugoss la moto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Vraiment un beau rendu ! ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés