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scooter mbk - yamaha Ovetto roulais et la démarre plus


Jsn44
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Question

Ovetto carburateur 17,5 neuf variateur neuf courroie neuf embrayage neuf bougi neuf hier je roulais bien aujourd’hui je sort du travaille je m’es un coup de kick il démarre je laisse chauffer et il c’étaient je remet un coup kick j’accélère il broute et c’étaient tale je regarde la pipe je vois elle et couper un peu sa peux venir de la? 
 

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il faut bien attendre que le régime moteur change quand vous avait serait la visse de richesse soit il vas accéléré ou ralentir et pas serre. et  attendre 3 seconde et resserre sa marche pas comme sa,  le régime mais un certain temps pour varier 

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J'ai trouvé ça voir si ça ne viens pas d'un gicleur trop petit malgré que la bougie est noir.

La bougie est peut-être pas à ça couleur normal car le moteur tourne pas assez et au ralenti il est peut-être riche mais en principal il est pauvre ce qui fausse la couleur

Pour ma part je n'ai pas de gicleur plus gros que 65 je vais attendre d'en avoir un plus gros

essaie toi de mettre le plus gros gicleur que tu as et tiens nous au courant

IMG_20200218_194111.png

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bonjour l aiguille le clips tu le mais au milieux et tu règle ta vis de richesse  et tu commence a 2 tour 1/2   tu des sans 1/4 et tu attend le comportement tu moteur tu règle le ralentir et tu tir une pointe tu coupe le contacte et tu regarde la bougie si c'est pas bon sa vas sinon tu regle la visse la vis de richesse jusque sa soit bon  et tu toi pas descendre en dessous 1 tour 1/2

et débride la boîte à air 

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Il y a 12 heures, Jsn44 a dit :

J’ai changé tous les join neuf et quand je bouche le pot il s’éteint directement alors qui si yen n’aurai une il galère à s’éteindre 

Tu as une technique ? 

Oui tu vaporise du déodorant sur les joints moteur tournant si le régime moteur augmente la ou tu vaporise cela indique l'endroit de la prise d'air. 

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Il y a 2 heures, Jsn44 a dit :

regarde la photo de mes bougi en haut et sa peux t’il venir du réglage de l’aiguille 

oui, c'est un Dell'Orto ?

si vous avez votre carburateur d'origine, prenez le gicleur principal et installer le sur votre 17.5  !!! différence ? :D  ou remettez votre carburateur 12..:ouf:

le mieux sur 17.5 en aiguille A8...:ouf::socool2:

:aplus::aplus::aplus: déjà faut que ça tienne la route ce que vous faites !!!

gp 60 en origine...

Modifié par sesam
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Moi j'ai pas pu garder mon 12 parceque les gicleur ne se vendent plus mais bon. 

Sinon moi je commence à suspecter le gicleur de ralenti si il est trop gros peux être qu'il noi le véhicule.

Je sais pas si vous avez des infos sur le gicleur de ralenti.

Mais je pense que le gicleur principal est trop petit

IMG_20200219_184350.png

Modifié par Rimkus
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Il roule juste un peu Long au départ il bombarde j’ai mis la vis de richesse à 2 tour et j’ai rouler pendan 1h la je suis rentré juste à un moment j’ai ralentir j’ai entendu comme si il brouter j’ai ralenti encore et j'ai accélère et il a calé après j’ai du m’est 2 ou 3 coup kick pense vous au gicleurs du coup mtn ? 

Il y a 10 heures, beber a dit :

bonjour l aiguille le clips tu le mais au milieux et tu règle ta vis de richesse  et tu commence a 2 tour 1/2   tu des sans 1/4 et tu attend le comportement tu moteur tu règle le ralentir et tu tir une pointe tu coupe le contacte et tu regarde la bougie si c'est pas bon sa vas sinon tu regle la visse la vis de richesse jusque sa soit bon  et tu toi pas descendre en dessous 1 tour 1/2

et débride la boîte à air 

Comment la débrider la boîte à aire d’origine de ovetto ? 

Est tel bien ou pas 

image.jpg

image.jpg

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Il y a 2 heures, Jsn44 a dit :

Il roule juste un peu Long au départ il bombarde j’ai mis la vis de richesse à 2 tour et j’ai rouler pendan 1h la je suis rentré juste à un moment j’ai ralentir j’ai entendu comme si il brouter j’ai ralenti encore et j'ai accélère et il a calé après j’ai du m’est 2 ou 3 coup kick pense vous au gicleurs du coup mtn ? 

Comment la débrider la boîte à aire d’origine de ovetto ? 

Est tel bien ou pas 

image.jpg

image.jpg

eh bien !! d’après vous trop riche ou trop pauvre !!!

et donc là, vous en êtes ou !!! 

carburateur etc !!!

sans info, sur ce que vous faites,on ne peut pas y arriver !!! ( trop pauvre)

pareille pour vous quel gicleur, quelle aiguille etc ...;)

 

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