beber Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 bonjour je suis a la recherche d un sabot droit tzr d occasion voir en mp j habit le 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 salut regarde sur lbc si il y en a pas que jen vois souvent passer de la pièce pour tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 bonjour lbc oui mes jamais le droit je regarde tous les jours la et sur fb et la je suis entrain de tenter de faire un moule et je le fibre, marre d'attendre, mais au cas ou j'ai posté ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 tu as bien fait de poster ici au cas ou et sur fb il doit bien y avoir sa on trouve de tout la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) bonjour non rien non plus sur fb je trouve jamais le droit du coup je vais essayer de fait un gabarie et après je fibre Modifié le 24 février 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés