Mathis066 Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour je vous remercie de me lire et de venir à mon aide, donc voilà j’ai un stunt dont j’ai changé le cylindre (kit 50 origine) et le carburateur (un 12 d’origine également) après avoir monter le tout j’ai régler les vis du carburateur richesse,ralentit.. et j’ai démarrer le scooter le scooter tient le ralentit mais en accélérant à fond il a des trous je suis obliger de mettre le starter pour qu’il re-accélère (j’ai mis un gicleur de 75) je voudrai savoir si ceci est seulement dû au gicleur ou bien a autre chose merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84000976 Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) T’es en baa d’origine ? Elle est débridée ? Si oui rebride là si ça marche toujours pas essaie de monter le gicleur à 80 et tu vois si ça marche toujours pas regarde si y’a pas une prise d’air Modifié le 17 février 2020 par Booster84000976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Le 16/02/2020 à 20:04, Mathis066 a dit : Bonjour je vous remercie de me lire et de venir à mon aide, donc voilà j’ai un stunt dont j’ai changé le cylindre (kit 50 origine) et le carburateur (un 12 d’origine également) après avoir monter le tout j’ai régler les vis du carburateur richesse,ralentit.. et j’ai démarrer le scooter le scooter tient le ralentit mais en accélérant à fond il a des trous je suis obliger de mettre le starter pour qu’il re-accélère (j’ai mis un gicleur de 75) je voudrai savoir si ceci est seulement dû au gicleur ou bien a autre chose merci d’avance bonsoir 75 c'est pour moi 65 serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84000976 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Il y a 7 heures, beber a dit : bonsoir 75 c'est pour moi 65 serait mieux Je ne pense car dapres ce qui décrit y’a trop d’air qui arrive et pas assez d’essence il dit qu’il est obliger de mettre le starter pour qu’il reaccélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 bonjour sur un kit 50 carburateur 17.5 j était en 72 la c'est de l origine avec un carburateur 12 pour moi 80 c'est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Ca dépend de quand date ton stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84000976 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Le 18/02/2020 à 06:47, beber a dit : bonjour sur un kit 50 carburateur 17.5 j était en 72 la c'est de l origine avec un carburateur 12 pour moi 80 c'est gros Si c’est un stunt de avant 2004 le 80 irait très bien mais le problème c’est que comment ça se fait que quand il met le starter ça reacellere ça veux dire que y’a pas assez d’essence et trop d’air jusqu’à la j’ai juste donc c’est soit vue qu’il est d’origine il a peut être oublier de rebrider la boîte à air ou alors il a une prise d’air ou alors c’est qu’il a gicleur trop petit je pense que mettre un gicleur encore plus petit aggravera le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 (modifié) bonjour, carburateur 12 = gicleur de 60 sur de l'origine... à savoir, votre aiguille c'est une A12, A20, A25, A2 ? essayer l'aiguille de votre carburateur de 12... votre boîte à air laissez là débrider !!! quel gicleur avez vous ( tous les gicleurs )? Modifié le 19 février 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 bonjour je lui et déjà dit que 80 c était gros pour de l origine je lui et dit 65 toi tu dit 60. et je pense pas que le problème vienne de l aiguille surtout sur de l origine pour moi il a juste du mal a régler sont carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84000976 Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 4 heures, sesam a dit : bonjour, carburateur 12 = gicleur de 60 sur de l'origine... à savoir, votre aiguille c'est une A12, A20, A25, A2 ? essayer l'aiguille de votre carburateur de 12... votre boîte à air laissez là débrider !!! quel gicleur avez vous ( tous les gicleurs )? Bonsoir , Une boîte à air débridé sûr carbu12 c’est inutile mon booster quand il étais d’origine marcher bien (65 galet léger ) avec boîte à air bridée quand je l’avais débrider j’avais des trous à haut régime je sais que 80 c’est gros mais sur les stunt et booster de lepoque cetais ça il me semble je comprends vraiment pas son problème j’ai l’impression que y’a trop d’air et pas assez d’essence c’est pour ça que je pense aussi à la prise d’air (peu probable mais on sais jamais) Il y a 4 heures, beber a dit : bonjour je lui et déjà dit que 80 c était gros pour de l origine je lui et dit 65 toi tu dit 60. et je pense pas que le problème vienne de l aiguille surtout sur de l origine pour moi il a juste du mal a régler sont carburateur Dans ce cas faut qu’il serre la vis de richesse à fond et qu’il essaie et qu’il desserre d’un tour et demi jusqu’à avoir le réglage niquel si ce n’est que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il y a 6 heures, sesam a dit : bonjour, carburateur 12 = gicleur de 60 sur de l'origine... à savoir, votre aiguille c'est une A12, A20, A25, A2 ? essayer l'aiguille de votre carburateur de 12... votre boîte à air laissez là débrider !!! quel gicleur avez vous ( tous les gicleurs )? Et non c'est bien un gicleur de 80 sur les premiers stunt et booster jusqu'à 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 20 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 5 heures, Booster84000976 a dit : Bonsoir , Une boîte à air débridé sûr carbu12 c’est inutile mon booster quand il étais d’origine marcher bien (65 galet léger ) avec boîte à air bridée quand je l’avais débrider j’avais des trous à haut régime je sais que 80 c’est gros mais sur les stunt et booster de lepoque cetais ça il me semble je comprends vraiment pas son problème j’ai l’impression que y’a trop d’air et pas assez d’essence c’est pour ça que je pense aussi à la prise d’air (peu probable mais on sais jamais) Dans ce cas faut qu’il serre la vis de richesse à fond et qu’il essaie et qu’il desserre d’un tour et demi jusqu’à avoir le réglage niquel si ce n’est que ça euh !! vous connaissez l'histoire du chien, qui essaie de mordre sa queue !!! on tourne en rond, comme cela !!! quand on vous demande l'heure, vous la donner j’espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84000976 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Le 20/02/2020 à 02:21, sesam a dit : euh !! vous connaissez l'histoire du chien, qui essaie de mordre sa queue !!! on tourne en rond, comme cela !!! quand on vous demande l'heure, vous la donner j’espère !!! Belle remarque mais ça répond toujours pas à son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés