Bonjour je vous remercie de me lire et de venir à mon aide, donc voilà j’ai un stunt dont j’ai changé le cylindre (kit 50 origine) et le carburateur (un 12 d’origine également) après avoir monter le tout j’ai régler les vis du carburateur richesse,ralentit.. et j’ai démarrer le scooter le scooter tient le ralentit mais en accélérant à fond il a des trous je suis obliger de mettre le starter pour qu’il re-accélère (j’ai mis un gicleur de 75) je voudrai savoir si ceci est seulement dû au gicleur ou bien a autre chose merci d’avance
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Mathis066
Bonjour je vous remercie de me lire et de venir à mon aide, donc voilà j’ai un stunt dont j’ai changé le cylindre (kit 50 origine) et le carburateur (un 12 d’origine également) après avoir monter le tout j’ai régler les vis du carburateur richesse,ralentit.. et j’ai démarrer le scooter le scooter tient le ralentit mais en accélérant à fond il a des trous je suis obliger de mettre le starter pour qu’il re-accélère (j’ai mis un gicleur de 75) je voudrai savoir si ceci est seulement dû au gicleur ou bien a autre chose merci d’avance
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