Vincentous Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Bonjour, j'ai un keeway focus avec un moteur de keeway f-act ( je préfère préciser direct ) J'ai acheté le bas moteur a mon pote qui ma assuré qu'il tournait, donc j'ai mis un cylindre piston culasse bougie neuve, j'ai vérifier le carburateur ( gicleurs pas bouchés, cuve qui se remplie bien mais visses de richesse et ralentit pas du tout réglées ), ma pipe d'admission est ok et mes clapets sont ok aussi, j'ai mis des joints neufs partout, et je tourne au mélange. Et je n"arrive pas à effectuer le premier démarrage ça me prends la tête. PS : j'ai un fil coupé au niveau du régulateur de tension et j'ai un pot neuf polini type origine. Je suis actuellement en train de changer la bobine d'allumage et l'antiparasite car je pense que le problème viens de là ( étincelle que de temps en temps et très faible à mon goût ) si vous avez d'autres hypothèses je vous écoute Modifié le 17 février 2020 par Vincentous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Problème de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit : Problème de masse Avec un verbe ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 3 minutes, Bader a dit : Avec un verbe ça donne quoi ? c'est un problème de masse 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés