dylansniper Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour, alors j'ai deux pote qui vendre deux carburateur un: 17.5 dell orto bonne etat déjà reglé pour pot + cornet 30 euro et un autre un 19.5 etat neuf jamais servie il donne avec une pipe : 30 euro je voulais savoir vous me conseillerais le quelle? (je veu pas trop consomé) ma configuration est en bas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Sachant que le 19 est super chiant a réglé, moi j’aurai pris le 17.5 en plus c'est largement suffisant! Mais c'est vrais qu'un 19 aurai été mieux en terme de perf sachant qu'il ne consomme pas forcement plus qu'un 17.5 (a condition d’être bien régler bien sure!! lol) Donc pour conclure le 19 est mieux!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 je pence que je vais comeme prendre le 17.5 vue que il est déjà reglé pour le même pot que moi et le cornet il me loffre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je pence que je vais comeme prendre le 17.5 vue que il est déjà reglé pour le même pot que moi et le cornet il me loffre :P A toi de voir! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le cornet tu peux le laisser a ton pote ça vaut rien, j'ai vu sur ta signature qui parlait de kit 70, si tu souhaites en mètre un, prends le 19mm si c'est vraiment pas pour tout de suite, un 19 sera vraiment galère a régler mais une fois que c'est réglé c'est aussi bien qu'un 17.5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je te conseillerais le 19,5 DO :) J'ai le 19 Black Edition et c'est de la bombe mon gars :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Prends pas le 17.5 car il n'y pas de grande différence de consommation avec le 19.5 :) Et régler un carburateur c'est pas si compliquer. Que veux-tu dire par une pipe, Big Valve ? Si oui Fonce!! Et puis avec ton kit tu vas être déçu avec le 17.5 Bon mtnt c'est ton choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le 19.5 etais déjà vendu et le 17.5 aussi il lui en restai un 17.5 il me la donné car ces pas un delle orto et il fau remetre quelque chose alors je voudrais avoir votre aide: dan le petit réservoir du carbo en bas(je connais pas le nom) il manque un petit truc blanc et une vis met je ne voi pas comment faire rentrer la vis merci voilà des photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il te manque le flotteur et le gicleur. je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Il te manque le flotteur et le gicleur. je me trompe ? nan mais on dirait que le gicleur est bien présent nan?? oO' C'est juste le Flotteur qui lui manque.... la sans flotteur c'est mort.... :/ nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ben oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 le flooter qui etai enlever met je l'ai remis , il bouge ses normal? j'ai mi une vis maison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 le flooter qui etai enlever met je l'ai remis , il bouge ses normal? j'ai mi une vis maison ;) Si le flotteur fait un vas et viens c'est tout a fait normal! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 parfait alors parcontre j'ai esseiller dele monter met je ni arrive pas car les branchement son pas les même que sur mon ancien carburateur si quelquin peu maider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 -Le gros tube qui va dans ta cuve (normalement côté boîte à air) c'est l'arrivée d'essence. -Le moyen qui est côté pipe d'admission c'est la dépression. -Et le tout petit sûr le côté c'est l'arriver d'huile. ;) Mais fait des photos de meilleures qualité pour bien voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 merci , met il reste un câble electrique je pence avec un petit capuchon dessus met sur le 17.5 il y a pas sa merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 merci , met il reste un câble electrique je pence avec un petit capuchon dessus met sur le 17.5 il y a pas sa merc ça c'est pour le starter automatique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ça c'est pour le starter automatique ;) donc je peux pas mettre le 17.5? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu veux dire que sur ton ancien carburateur tu a la fiche electrique et pas sur le 17,5 ? C'est pas grave ça il suffit de ne pas brancher la fiche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu veux dire que sur ton ancien carburateur tu a la fiche electrique et pas sur le 17,5 ? C'est pas grave ça il suffit de ne pas brancher la fiche :) ha merci ses cool alors :) parcontre jarrive pas a lenlever du carbo dorigine :( , et aussi sur le 17.5 leguille au millieu qui va au carburateur je l'ai pas recu avec je peux mettre celle d'origine dessus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Tu veux dire l'aiguille du boiseau ? Tu peux essayer mais je crois que l'aiguille d'origine est plus fine que les 17,5 :s essaie en la mettant à l'avant dernier cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ok merci a toi je vais esseiller sa demain parceque j'ai selle du 17.5 met elle est toute petite ses normal? et je sais pas comment la relier au câble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro50200 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, J'ai un nitro d'origine avec juste un pot tt et un carburateur de 17.5 et un gicleur de 98 ma vis d'air et sérré a 1tour et ma bougie est pas asser riche qu'est-ce que j'doit faire ? j'arrive pas a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, J'ai un nitro d'origine avec juste un pot tt et un carburateur de 17.5 et un gicleur de 98 ma vis d'air et sérré a 1tour et ma bougie est pas asser riche qu'est-ce que j'doit faire ? j'arrive pas a le régler Merci de crée un topic pour ton problème, si tout le monde fessait comme toi on s'en sortirais pas. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ok merci a toi je vais esseiller sa demain parceque j'ai selle du 17.5 met elle est toute petite ses normal? et je sais pas comment la relier au câble lol Je ne vois pas ce que tu veux dire avec le câble... Fais des photos de ce que tu veux changer se sera plus simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour, alors j'ai deux pote qui vendre deux carburateur un: 17.5 dell orto bonne etat déjà reglé pour pot + cornet 30 euro
et un autre un 19.5 etat neuf jamais servie il donne avec une pipe : 30 euro
je voulais savoir vous me conseillerais le quelle? (je veu pas trop consomé) ma configuration est en bas
Merci
26 réponses à cette question
Messages recommandés