Yass9312 Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Salut a vous et merci d'avance j'aimerais savoir que faire après avoir changez le pot d'un fly 2t pour gagner un peu en accélération sans trop touchez au scoot et que ce sera dans garage du coup prix pièce plus montage Modifié le 29 février 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 Salut sans toucher au scooter ont peut rien faire Tu as augmenter le gicleur après le montage du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 salut , oui as tu augmenter le gicleur principal ? ( c'est important ) ensuite pour gagner un petit peut accélération reprise , et un chou en allonge il est mieux aussi de remplacer les galet les alléger un petit peut et durcir les ressort embrayage et celui de pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yass9312 Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2020 j'ai pas encore changé de pot justement et j'ai en vu le variateur hi speed de chez polini je sais aussi pour le gicleur mais jparlai de chose genre passer 50 100e Et je voulais plutôt un pot pas trop cramé genre yasuni eco mais jhesite encore sur quelques chose de plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yass9312 Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2020 ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yass9312
Salut a vous et merci d'avance
j'aimerais savoir que faire après avoir changez le pot d'un fly 2t pour gagner un peu en accélération sans trop touchez au scoot et que ce sera dans garage du coup prix pièce plus montage
Modifié par dada65Lien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés