Davio Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Bonjour mon fils est rentrer a éteint son scooters et il na plus voulu démarrer j'ai changé cdi bougie nettoyer carburateur j'ai des étincelles a la bougies essence arrive mais ne démarre pas qu'est ce que ca peut être merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 bonjour avec le pouce kiker voir si il y a une résistance sa veux dire que il y a encore de la compression si au contraire il ni a rien du tout alors il faudra démonter et controler le piton cylindre segment il a combien de km le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour il y a 21 minutes, fred82000 a dit : bonjour avec le pouce kiker voir si il y a une résistance sa veux dire que il y a encore de la compression si au contraire il ni a rien du tout alors il faudra démonter et controler le piton cylindre segment il a combien de km le scoot ? Si il kick avec le pouce il trouvera de la compression a coup sur , si le kick bouge avec le pouce il y a vraiment que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a une heure, Bader a dit : Bonjour Si il kick avec le pouce il trouvera de la compression a coup sur , si le kick bouge avec le pouce il y a vraiment que dalle si il sent pas que sa force a un moment il sera vite que il a pas de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : si il sent pas que sa force a un moment il sera vite que il a pas de compression Oui ok mais un pouce a pas vraiment de force alors même le ressort de kick peut paraître dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 40 minutes, Bader a dit : Oui ok mais un pouce a pas vraiment de force alors même le ressort de kick peut paraître dur . oui tu as pas tord de dire sa mais moi j'ai eux souvent fait comme sa pour voir si serrage ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés