chaim Posté(e) le 6 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) Bonsoir, je vais faire l'acquisition d'une pipe d'admission big valve et d'un carburateur 17.5 Dell'Orto avec prise de dépression également. Mais seul problème, je ne sais pas ou brancher ma durite de dépression ? sur le carburateur ou la pipe ? Sur ma pipe d'origine il y avait une dépression et sur mon carburateur d'origine aussi. Mais je ne me rappelle pas de comment c'était monté... merci Modifié le 6 mars 2020 par chaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Salut branche sur la pipe d'origine c'est comme cela et bouche celle du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 4 heures, Bader a dit : Salut branche sur la pipe d'origine c'est comme cela et bouche celle du carburateur. y'en a qui dise de brancher au carburateur et de boucher la dépression de la pipi ? la pipe est équipée d'un bouchon a son achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Fais ce que dis Bader . Et si ça marche pas (difficile à démarrer), sache que tu peux faire les deux; avec un T brancher la durite qui vient du robinet d'essence à dépression sur la pipe d'admission et la dépression du carburateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 22 heures, Boyington a dit : Fais ce que dis Bader . Et si ça marche pas (difficile à démarrer), sache que tu peux faire les deux; avec un T brancher la durite qui vient du robinet d'essence à dépression sur la pipe d'admission et la dépression du carburateur. Je prends en note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonsoir, je vais faire l'acquisition d'une pipe d'admission big valve et d'un carburateur 17.5 Dell'Orto avec prise de dépression également.
Mais seul problème, je ne sais pas ou brancher ma durite de dépression ? sur le carburateur ou la pipe ?
Sur ma pipe d'origine il y avait une dépression et sur mon carburateur d'origine aussi
. Mais je ne me rappelle pas de comment c'était monté...
merci
Modifié par chaimLien vers le commentaire
4 réponses à cette question
Messages recommandés