beber Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 bonjour la les réglage carburateur sont vraiment pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 3 heures, beber a dit : bonjour la les réglage carburateur sont vraiment pas bon Faut que je face quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 déjà un bon court de broche de fer sur la bougie , ton carburateur et de combien? et ton gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 il y a 42 minutes, beber a dit : déjà un bon court de broche de fer sur la bougie , ton carburateur et de combien? et ton gicleur ? Tout et d'origine faudrai que je démonté mon gicleurs pour voir car je c pas c un combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 et l huile c'est quoi comme marque car ça peut joue la c'est gratte donc sa merde et si tout et d'origine même le pot un bon nettoyage filtre à air etc même un bougie neuf sa ferais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 il y a 25 minutes, beber a dit : et l huile c'est quoi comme marque car ça peut joue la c'est gratte donc sa merde et si tout et d'origine même le pot un bon nettoyage filtre à air etc même un bougie neuf sa ferais du bien l'huille 1er prix de super u et la bougie et neuve il y a 4 mois et nettoyage filtre à air je peux pas sa s'ouvre pas ,j'ai déjà voulut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 désoler mes huile pas terrible les dépôt sur la bougie c'est les additif après pour la boîte à air si elle est mouler dur pour l entretien il faut changer de boîte je peux pas d aider plus même pour les réglage carburateur las vis de richesse et spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 12 heures, beber a dit : désoler mes huile pas terrible les dépôt sur la bougie c'est les additif après pour la boîte à air si elle est mouler dur pour l entretien il faut changer de boîte je peux pas d aider plus même pour les réglage carburateur las vis de richesse et spécifique Mais il me faut quoi comme boîte à air du coup , je peux changé si il faut ,et du coup il faut que je face quoi et changé quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 bonjour tu reprend un boîte d'origine et tu regarde bien si tu peux l ouvris pour le changement de mousse et pour l huile prend de la bonne huile, ton moteur te diras merci fait déjà ça et après revient dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 il y a 59 minutes, beber a dit : bonjour tu reprend un boîte d'origine et tu regarde bien si tu peux l ouvris pour le changement de mousse et pour l huile prend de la bonne huile, ton moteur te diras merci fait déjà ça et après revient dire quoi OK, mais quoi comme huile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) moi je prend ipone pour les 3 véhicule Modifié le 12 mars 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Je trouve aucune boîte à air qui se démonté pour ludix trend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 c'est la même que le ludix one non regarde le lien que je donne sous la boîte tu as des trou la c'est les vis logiquement https://www.la-becanerie.com/boîte-a-air-ludix.html?gclid=EAIaIQobChMIyMPihMmV6AIVWp3VCh2_UQikEAQYASABEgLzOvD_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 1 heure, beber a dit : c'est la même que le ludix one non regarde le lien que je donne sous la boîte tu as des trou la c'est les vis logiquement https://www.la-becanerie.com/boîte-a-air-ludix.html?gclid=EAIaIQobChMIyMPihMmV6AIVWp3VCh2_UQikEAQYASABEgLzOvD_BwE Pour moi il y a pas de vis celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 (modifié) désoler pas vue la notif regarde bien tu les voir regarde les flèche Modifié le 12 mars 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 a ok je vais commandé alors Donc du coup je fais une commande de quoi, car je fais pas une commande pour riens quoi? - boîte à air yavais pas de boîtier ou relais je c pas quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 bonjour si tu as un billet a perdre avec ton kit 50 je mettre un carburateur 17.5 dell'orto un pot détente un boîte de gicleur, et le relais jetait pas pour le démarreur ou batterie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 oui c’était le démarreur me semble car ma batterie et neuve ,mais sa s'appel comment extement? j'ai pas envis de mettre des milles et des cents non plus , déjà faudrait que je trouve la panne pourquoi il avance pas car du coup je sait toujours pas la panne il y a 5 minutes, Gionital a dit : oui c’était le démarreur me semble car ma batterie et neuve ,mais sa s'appel comment exactement? comme je disait plus haut j'ai le voyant mais pas de jus j'ai pas envis de mettre des milles et des cents non plus , déjà faudrait que je trouve la panne pourquoi il avance pas car du coup je sait toujours pas la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 vue la bougie c'est normal tu as une mauvais combustion surtout quand le moteur doit brûler l essence rapidement change huile brosse la bougie et sa iras déjà mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 38 minutes, beber a dit : vue la bougie c'est normal tu as une mauvais combustion surtout quand le moteur doit brûler l essence rapidement change huile brosse la bougie et sa iras déjà mieux et tu pense que la panne viens de sa? et en plus j'ai fait le plein d'huile lundi mdr et peut tu me donnée une huile laquel prendre sur la-becanerie stp merci es que une boîte à air Speedfight II peut allé ? elle a l'air beaucoup mieux et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 pour moi je pense pas, si j'ai bien vue l emplacement du carburateur et pas pareille et pour huile 100% synthèse regarde la https://www.la-becanerie.com/outillage/?q=Huile moteur 2T Ipone Self Oil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 4 minutes, beber a dit : pour moi je pense pas, si j'ai bien vue l emplacement du carburateur et pas pareille et pour huile 100% synthèse regarde la https://www.la-becanerie.com/outillage/?q=Huile moteur 2T Ipone Self Oil Oui mais lequel huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 je les pas trouver naturel https://www.la-becanerie.com/huile-moteur-2t-ipone-samourai-racing-fraise-1l.html?gclid=EAIaIQobChMIjNDv5NGX6AIViYXVCh0Inw3YEAQYAyABEgKl-_D_BwE pour la boîte il faut bien regarder la sortie carburateur si tu prend un type origine pour l huile si tu prend de la premier prix et de mauvais qualité quand le moteur demande plus d essence donc plus d huile a brûler huile brûle mal elle en crasse la bougie et une perte de puissance pour moi si tu règles se problème ça devrais allé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 13 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Il y a 2 heures, beber a dit : pour moi je pense pas, si j'ai bien vue l emplacement du carburateur et pas pareille et pour huile 100% synthèse regarde la https://www.la-becanerie.com/outillage/?q=Huile moteur 2T Ipone Self Oil Oui mais lequel huile OK donc du coup je prend huile plus boîte à air et pour mon histoire de batterie je prend quoi, et du coup je suis obligé d'attendre que mon bocal d'huile se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 ok le lien et bon sauf qu elle sans la fraise j'ai pas trouver la naturel pour la batterie le problème c'est quoi elle charge plus c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés