Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix avance plus


Gionital
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai mon ludix trend qui avance plus en monté et je sais pas ou viens la panne .
ce que j'ai changé:

cylindre piston alu il a 1 ans et changement de segmentation il y a 5 mois
Galet changé
Ressort embraye et ressort de poussée origine noir changé .

J'aimerais bien savoir d'ou vienne cette panne j'en peut plus ,es que j'ai peut être mal fait mon rodage ?
et j'aimerais savoir comment se fait que mon allumage électrique fonctionne plus ,j'ai racheter une batterie neuve et toujours riens ,le voyant s’allume mais riens ont dirait que sa charge pas la batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 25 minutes, beber a dit :

et l huile c'est quoi comme marque car ça peut joue la c'est gratte donc sa merde et si tout et d'origine même le pot un bon nettoyage filtre à air etc même un bougie neuf sa ferais du bien 

l'huille 1er prix de super u et la bougie et neuve il y a 4 mois et nettoyage filtre à air je peux pas sa s'ouvre pas ,j'ai déjà voulut tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désoler mes huile pas terrible les dépôt sur la bougie c'est les additif  après pour la boîte à air si elle est mouler dur pour l entretien il faut changer de boîte je peux pas d aider plus même pour les réglage carburateur las vis de richesse et spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, beber a dit :

désoler mes huile pas terrible les dépôt sur la bougie c'est les additif  après pour la boîte à air si elle est mouler dur pour l entretien il faut changer de boîte je peux pas d aider plus même pour les réglage carburateur las vis de richesse et spécifique

Mais il me faut quoi comme boîte à air du coup , je peux changé si il faut ,et du coup il faut que je face quoi et changé quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, beber a dit :

bonjour tu reprend un boîte d'origine et tu regarde bien si tu peux l ouvris  pour le changement de mousse et pour l huile prend de la bonne huile,  ton moteur te diras merci fait déjà ça et après revient dire quoi 

OK, mais quoi comme huile aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, beber a dit :

c'est la même que le ludix one non

regarde le lien que je donne sous la boîte tu as des trou la c'est les vis logiquement 

https://www.la-becanerie.com/boîte-a-air-ludix.html?gclid=EAIaIQobChMIyMPihMmV6AIVWp3VCh2_UQikEAQYASABEgLzOvD_BwE

Pour moi il y a pas de vis celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c’était le démarreur me semble car ma batterie et neuve ,mais sa s'appel comment extement?

j'ai pas envis de mettre des milles et des cents non plus , déjà faudrait que je trouve la panne pourquoi il avance pas car du coup je sait toujours pas la panne

il y a 5 minutes, Gionital a dit :

oui c’était le démarreur me semble car ma batterie et neuve ,mais sa s'appel comment exactement?

comme je disait plus haut j'ai le voyant mais pas de jus 

j'ai pas envis de mettre des milles et des cents non plus , déjà faudrait que je trouve la panne pourquoi il avance pas car du coup je sait toujours pas la panne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, beber a dit :

vue la bougie c'est normal tu as une mauvais combustion surtout quand le moteur doit brûler l essence rapidement change huile brosse la bougie et sa iras déjà mieux  

et tu pense que la panne viens de sa? et en plus j'ai fait le plein d'huile lundi mdr

et peut tu me donnée une huile laquel prendre sur la-becanerie stp merci

es que une boîte à air Speedfight II peut allé ? elle a l'air beaucoup mieux et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je les pas trouver naturel https://www.la-becanerie.com/huile-moteur-2t-ipone-samourai-racing-fraise-1l.html?gclid=EAIaIQobChMIjNDv5NGX6AIViYXVCh0Inw3YEAQYAyABEgKl-_D_BwE

pour la boîte il faut bien regarder la sortie carburateur si tu prend un type origine 

pour l huile si tu prend de la premier prix et de mauvais qualité quand le moteur demande plus d essence donc plus d huile a brûler huile brûle mal elle en crasse la bougie et une perte de puissance pour moi si tu règles se problème ça devrais allé mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

pour moi je pense pas,  si j'ai bien vue  l emplacement du carburateur et pas pareille   et pour huile 100% synthèse regarde la  https://www.la-becanerie.com/outillage/?q=Huile moteur 2T Ipone Self Oil

Oui mais lequel huile 

OK donc du coup je prend huile plus boîte à air et pour mon histoire de batterie je prend quoi, et du coup je suis obligé d'attendre que mon bocal d'huile se vide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...