Gionital Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Bonjour,J'ai mon ludix trend qui avance plus en monté et je sais pas ou viens la panne .ce que j'ai changé:cylindre piston alu il a 1 ans et changement de segmentation il y a 5 moisGalet changéRessort embraye et ressort de poussée origine noir changé .J'aimerais bien savoir d'ou vienne cette panne j'en peut plus ,es que j'ai peut être mal fait mon rodage ?et j'aimerais savoir comment se fait que mon allumage électrique fonctionne plus ,j'ai racheter une batterie neuve et toujours riens ,le voyant s’allume mais riens ont dirait que sa charge pas la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 bonjour ta vérifier le relais de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Non et comment le vérifier ,car je suis pas trop mécanique Car ça peut être le problème qu'il avance plus ou c'est pour la batterie que vous parlé? Modifié le 8 mars 2020 par Gionital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) pour la batterie pour tester le relais http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/tutoriels/s-1898-tester-un-relais.php Modifié le 8 mars 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 ok merci ,du coup vais pas me faire chier avec sa je vais en acheté un car je comprends riens ,et ce qui concerne la panne de puissance sa viens de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 tu as fait quoi dessus exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bas riens de spécial pourtant ,es que sa viens pas du cylindre piston j'ai peut mal fait le rodage ce qui et possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) oui possible et les réglage carburateur? tu as pas changer de pot ou autre ton cylindre c'est quoi Modifié le 8 mars 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) C'est un cylindre alu que le mecano ma changé donc je connais pas la marque ,mais faudrais que je monte mon kit 50 top perf j'en et un neuf au pire mais ça me parait bizarre quand même car a froid a peut allé mais en monté c'est la cata quoi et non j'ai pas changé de pot il est d'origine Modifié le 8 mars 2020 par Gionital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 ok le poids des galet c'est combien? pour moi soit le starter froid merde ou réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 le poids des galet alors je c plus c'est des dopleur couleur vert , et le starter comment faire du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 regarde tu vas trouver comment faire https://www.google.com/search?q=comment+tester+un+starter+automatique+scooter&rlz=1C1CHBF_frFR865FR865&oq=comment+teeter+un+starter+&aqs=chrome.1.69i57j0l7.24205j0j8&sourceid=chr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 le starter sert juste a amener de l essence dans le carburateur pour quand ton scoot est froid mais une fois chaud et le scoot stabiliser le starter s'arrette automatiquement et ne joue plus en rien par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 oui c'est sa sauf si il reste fermer tu as toucher au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Non riens touché je connais pas grand chose en mécanique donc en gros faudrait que je débranche le starter automatique pour tester si il avance mieux? Modifié le 8 mars 2020 par Gionital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 ok bas je le ferais le weekend car la semaine je travail et si il a du mal a démarre j'suis dans le caca mdr C'est celui que j'ai exactement par contre j'ai pas la cosse rouge a l'autre bout ,il avais mis un domino donc comment retrouvé une cosse rouge comme sur la photo pour mettre l'autre coté s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 salut protège bien ton domino et laisse comme sa que tu peux trouver la cosse rouge mais sa servira a rien si déjà la sa fonctionne bien et ton souci en monter si tu parle en cote quoi ces les ressort embrayage qui y joue un peu a voir qu'il sois pas trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bas je sais pas j'avais prix un ressort embrayages d'origine un noir après faudrait peut être prendre un malossi blanc non ? Et j'ai changé les ressort de poussée pareil noir origine, et tu pense que sa viens du ressort d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 bonjour pour moi non tous les ressort sont d'origine tu peux prendre une photo de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 9 minutes, beber a dit : bonjour pour moi non tous les ressort sont d'origine tu peux prendre une photo de la bougie Je ferais cela quand j'ai 2min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 9 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 36 minutes, beber a dit : ok Donc sa viens du ressort d embrayage ou pas que je soit sur et que j'achète pas sa pour riens quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2020 a temps d autre avis mais pour mois c'est pas nécessaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gionital Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 voilà la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés