Shak974 Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Slt voilà je possède une vespa lx 50 pot leo vince sp3 jante 12p a l'avant sinon le reste et d'origine je fessait du 85km sur du plat depuis mon changement de carburateur 70km jarrive pas a retrouver le bn réglage HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boyington Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 85Km/h avec un moteur d’origine ?! WTF !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shak974 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Et oui la je suis a 75kmh depuis que j'ai changé de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 si tu change le diametre de la roue avant , le compteur ne donne plus le même resultat vus que le réglage du compteur est basé sur le diametre de la jante d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Elie55 Posté(e) le 9 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Le 08/03/2020 à 11:28, Shak974 a dit : Slt voilà je possède une vespa lx 50 pot leo vince sp3 jante 12p a l'avant sinon le reste et d'origine je fessait du 85km sur du plat depuis mon changement de carburateur 70km jarrive pas a retrouver le bn réglage HELP Dérouler Ta quoi comme galet et gycleur stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Shak974
Slt voilà je possède une vespa lx 50 pot leo vince sp3 jante 12p a l'avant sinon le reste et d'origine je fessait du 85km sur du plat depuis mon changement de carburateur 70km jarrive pas a retrouver le bn réglage HELP
4 réponses à cette question
Messages recommandés