eddy27290 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour Je viens de changer la courroie du scoot de mon fils. Scooter Roma 50cc Depuis il ne démarre plus. Quand je retire la courroie il démarre. j'ai vérifié c'est bien la bonne courroie, j en ai pris une autre idem Pour info j'ai essayé avec le système D le collan et la il démarre Quelqu un peu il m aider il est en stage professionnel lundi on est en galère. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, as-tu vérifié que la courroie était bien mise en place et qu'elle n'était pas pincée ou qu'elle ne bloquait pas le système d'entrainement ? Il faut défaire refaire. La courroie est identique en largeur et longueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonsoir, Il faut aussi replacer correctement les galets dans leur logement. Quelle taille la courroie achetée ? Ton Roma, c'est du 2t ou 4t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés