Bonsoir, je remonte actuellement ma drd pro, elle démarre actuellement sans clef, et j’aimerais remettre le neiman le problème c’est que je ne trouve pas le bon branchement. Lorsque je laisse la dernière cosse du CDI vide, la moto démarre sans clef. Lorsque je branche le fils jaune qui sort de l'allumage sur la dernière cosse du CDI la moto ne démarre plus.
J’en conclus que c’est le fils stop et que c’est avec celui là que je vais devoir relier mon neiman. J’ai donc, avec un ampèremètre, cherché quels fils sortant de mon neiman jouaient le rôle de l’interrupteur. J’ai trouvé ces deux fils : quand la clef est sur mode éteint les deux fils n’ont Pas de continuité et lorsque la clef est sur mode allumée les deux fils ont une continuité.
Pas de continuité.
Continuité.
J’ai donc trouvé les deux fils qui servent à cette fonction.
Maintenant ma question est : comment je dois brancher mes fils pour que mon neiman fonctionne ? Car quand je mets les deux fils sur la cosse du cdi avec le fils jaune qui sort de l’allumage, la moto ne démarre pas peut importe la position de la clef.
J’ai vraiment besoin de vous pour ça , je bloque. Une fois que j’aurais réussis à faire ça j’aimerais continuer mon faisceau pour mettre les feux avants et arrières. Mais ce n’est pas ma priorité pour le moment. Merci d’avance.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
le_d
Bonsoir, je remonte actuellement ma drd pro, elle démarre actuellement sans clef, et j’aimerais remettre le neiman le problème c’est que je ne trouve pas le bon branchement.
Lorsque je laisse la dernière cosse du CDI vide, la moto démarre sans clef.
Lorsque je branche le fils jaune qui sort de l'allumage sur la dernière cosse du CDI la moto ne démarre plus.
J’en conclus que c’est le fils stop et que c’est avec celui là que je vais devoir relier mon neiman.
J’ai donc, avec un ampèremètre, cherché quels fils sortant de mon neiman jouaient le rôle de l’interrupteur. J’ai trouvé ces deux fils : quand la clef est sur mode éteint les deux fils n’ont Pas de continuité et lorsque la clef est sur mode allumée les deux fils ont une continuité.
Pas de continuité.
Continuité.
J’ai donc trouvé les deux fils qui servent à cette fonction.
Maintenant ma question est : comment je dois brancher mes fils pour que mon neiman fonctionne ?
Car quand je mets les deux fils sur la cosse du cdi avec le fils jaune qui sort de l’allumage, la moto ne démarre pas peut importe la position de la clef.
J’ai vraiment besoin de vous pour ça , je bloque. Une fois que j’aurais réussis à faire ça j’aimerais continuer mon faisceau pour mettre les feux avants et arrières. Mais ce n’est pas ma priorité pour le moment. Merci d’avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.