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scooter mbk - yamaha Mon pot pete puis le booster s’éteint


Zannouti
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il y a une heure, Rimkus a dit :

Bonjour tu as touché à quelques choses avant la panne ?

Toutes mes ampoules avait grillées donc j’avais achète une nouvelle je l’ai mit j’accélèrai et elle grille donc j’ai tout démonté et j’ai trouve le boîtier qui et fixer au bas de caisse cramer donc je l’ai change et j’ai pas pue racheter une autre ampoule pour essayer mais le booster marcher bien,j’avais un pot type origine et j’ai mit un pot artek il a marcher mais au bout d’un certain temps ca me fais ca  je kick et il démarre il pete et il s’éteint je sais pas sa vien d’ou

il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

salut

prise dair ou souci de masse ou électrique cotes allumage ou bien bougie aussi a toi de regarder tout cela 

si tu ne sais pas comment trouver une prise d'air demande nous on te dira comment faire 

Je m’y connais pas trop en électrique 

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au vue du com précédent a tu fait un réglage après la pose du pot sinon alors le souci viens de la peut être 

moi aussi je suis pas top en elec mais il faut apprendre sur le tas donc déja quan sa pete sa peux être une bougie morte a tester une neuve et souvent le cdi aussi peux crée ce souci la 

mais une chose de sure a trouver aussi pourquoi ton régulateur a griller 

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il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

au vue du com précédent a tu fait un réglage après la pose du pot sinon alors le souci viens de la peut être 

moi aussi je suis pas top en elec mais il faut apprendre sur le tas donc déja quan sa pete sa peux être une bougie morte a tester une neuve et souvent le cdi aussi peux crée ce souci la 

mais une chose de sure a trouver aussi pourquoi ton régulateur a griller 

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il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

oui je vais regarde la bougie mais normalement elle et neuve,le boîtier jsp comment il a pue cramer mais je l’ai changé du coup jsp faut je voie... 

Mais quand je le démarre il pete il pete après on dirait qu'il se noie puis il s’éteint 

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il y a 34 minutes, Zannouti a dit :

Non j’ai pas touché le gicleur

quand on monte un pot il faut obligatoirement changer le gicleur par un plus gros donc passe 5 point de plus sous peine de serrais le moteur et la se sera bien plus cher la réparation que lachat d'un gicleur 

Modifié par fred82000
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Il y a 14 heures, Zannouti a dit :

Non j’ai pas touché le gicleur

Quand tu changes un pot faut faire un réglage carburateur et defois changer les galets. Si tu n'a jamais fait ça le mieux est de passer par un pro. 

Ce que je te propose est de ne rien toucher remettre ton ancien pot, tu fais un test si le problème disparaît tu auras ta réponse.

Si tu souhaites ensuite mettre le pot plus puissant je te supplie de passer par un pro, il y a beaucoup de petits truc à régler si tu n'ai pas habitué ça peut vite devenir ingérable.

Modifié par Rimkus
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