Zannouti Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour je vous contacte pour savoir pourquoi mon booster des que je met un coup de kick il démarre puis le pot pete (il y a des explosion) puis il s’éteint d’ou peut venir la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour tu as touché à quelques choses avant la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 salut prise dair ou souci de masse ou électrique cotes allumage ou bien bougie aussi a toi de regarder tout cela si tu ne sais pas comment trouver une prise d'air demande nous on te dira comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannouti Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a une heure, Rimkus a dit : Bonjour tu as touché à quelques choses avant la panne ? Toutes mes ampoules avait grillées donc j’avais achète une nouvelle je l’ai mit j’accélèrai et elle grille donc j’ai tout démonté et j’ai trouve le boîtier qui et fixer au bas de caisse cramer donc je l’ai change et j’ai pas pue racheter une autre ampoule pour essayer mais le booster marcher bien,j’avais un pot type origine et j’ai mit un pot artek il a marcher mais au bout d’un certain temps ca me fais ca je kick et il démarre il pete et il s’éteint je sais pas sa vien d’ou il y a 16 minutes, fred82000 a dit : salut prise dair ou souci de masse ou électrique cotes allumage ou bien bougie aussi a toi de regarder tout cela si tu ne sais pas comment trouver une prise d'air demande nous on te dira comment faire Je m’y connais pas trop en électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 au vue du com précédent a tu fait un réglage après la pose du pot sinon alors le souci viens de la peut être moi aussi je suis pas top en elec mais il faut apprendre sur le tas donc déja quan sa pete sa peux être une bougie morte a tester une neuve et souvent le cdi aussi peux crée ce souci la mais une chose de sure a trouver aussi pourquoi ton régulateur a griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannouti Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : au vue du com précédent a tu fait un réglage après la pose du pot sinon alors le souci viens de la peut être moi aussi je suis pas top en elec mais il faut apprendre sur le tas donc déja quan sa pete sa peux être une bougie morte a tester une neuve et souvent le cdi aussi peux crée ce souci la mais une chose de sure a trouver aussi pourquoi ton régulateur a griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannouti Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : oui je vais regarde la bougie mais normalement elle et neuve,le boîtier jsp comment il a pue cramer mais je l’ai changé du coup jsp faut je voie... Mais quand je le démarre il pete il pete après on dirait qu'il se noie puis il s’éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Tu as augmenter ton gicleur quand tu as changé de pot ? Ça ressemble à un gicleur trop petit: coupure dans une accélération franche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannouti Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Non j’ai pas touché le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Zannouti a dit : Non j’ai pas touché le gicleur quand on monte un pot il faut obligatoirement changer le gicleur par un plus gros donc passe 5 point de plus sous peine de serrais le moteur et la se sera bien plus cher la réparation que lachat d'un gicleur Modifié le 23 mars 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannouti Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 vous penser le problème vien de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Il y a 14 heures, Zannouti a dit : Non j’ai pas touché le gicleur Quand tu changes un pot faut faire un réglage carburateur et defois changer les galets. Si tu n'a jamais fait ça le mieux est de passer par un pro. Ce que je te propose est de ne rien toucher remettre ton ancien pot, tu fais un test si le problème disparaît tu auras ta réponse. Si tu souhaites ensuite mettre le pot plus puissant je te supplie de passer par un pro, il y a beaucoup de petits truc à régler si tu n'ai pas habitué ça peut vite devenir ingérable. Modifié le 24 mars 2020 par Rimkus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 25 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Bonjour peux tu nous envoyer un retour sut ton expérience merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zannouti Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 des que je repare ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant