Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon pot pete puis le booster s’éteint


Zannouti
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Rimkus a dit :

Bonjour tu as touché à quelques choses avant la panne ?

Toutes mes ampoules avait grillées donc j’avais achète une nouvelle je l’ai mit j’accélèrai et elle grille donc j’ai tout démonté et j’ai trouve le boîtier qui et fixer au bas de caisse cramer donc je l’ai change et j’ai pas pue racheter une autre ampoule pour essayer mais le booster marcher bien,j’avais un pot type origine et j’ai mit un pot artek il a marcher mais au bout d’un certain temps ca me fais ca  je kick et il démarre il pete et il s’éteint je sais pas sa vien d’ou

il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

salut

prise dair ou souci de masse ou électrique cotes allumage ou bien bougie aussi a toi de regarder tout cela 

si tu ne sais pas comment trouver une prise d'air demande nous on te dira comment faire 

Je m’y connais pas trop en électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au vue du com précédent a tu fait un réglage après la pose du pot sinon alors le souci viens de la peut être 

moi aussi je suis pas top en elec mais il faut apprendre sur le tas donc déja quan sa pete sa peux être une bougie morte a tester une neuve et souvent le cdi aussi peux crée ce souci la 

mais une chose de sure a trouver aussi pourquoi ton régulateur a griller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

au vue du com précédent a tu fait un réglage après la pose du pot sinon alors le souci viens de la peut être 

moi aussi je suis pas top en elec mais il faut apprendre sur le tas donc déja quan sa pete sa peux être une bougie morte a tester une neuve et souvent le cdi aussi peux crée ce souci la 

mais une chose de sure a trouver aussi pourquoi ton régulateur a griller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

oui je vais regarde la bougie mais normalement elle et neuve,le boîtier jsp comment il a pue cramer mais je l’ai changé du coup jsp faut je voie... 

Mais quand je le démarre il pete il pete après on dirait qu'il se noie puis il s’éteint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Zannouti a dit :

Non j’ai pas touché le gicleur

quand on monte un pot il faut obligatoirement changer le gicleur par un plus gros donc passe 5 point de plus sous peine de serrais le moteur et la se sera bien plus cher la réparation que lachat d'un gicleur 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Zannouti a dit :

Non j’ai pas touché le gicleur

Quand tu changes un pot faut faire un réglage carburateur et defois changer les galets. Si tu n'a jamais fait ça le mieux est de passer par un pro. 

Ce que je te propose est de ne rien toucher remettre ton ancien pot, tu fais un test si le problème disparaît tu auras ta réponse.

Si tu souhaites ensuite mettre le pot plus puissant je te supplie de passer par un pro, il y a beaucoup de petits truc à régler si tu n'ai pas habitué ça peut vite devenir ingérable.

Modifié par Rimkus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...