Alan86 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2020 il y a 42 minutes, jimmy@ a dit : noir c'est pas bon , trop riche = gicleur trop gros , baisse à 70 pour voir , elle doit être marron clair . comme celle ci avec un bon réglage cabu. La bougie est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 elle est pas mal , on est loint du noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan86 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : elle est pas mal , on est loint du noir . A oue tu trouve sa pas mal ? je peux peut être joue sur l'aiguille alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Il y a 20 heures, Alan86 a dit : La bougie est comme sa Ah, oui mais là je te conseille de baiser légerment Mais là ça n'as pas l'air grave. Modifié le 26 mars 2020 par Seysu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan86 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 il y a une heure, Seysu a dit : Ah, oui mais là je te conseille de baiser légerment Mais là ça n'as pas l'air grave. Oui je pence que c'es pas sa qui va arranger mon problème mais il vo mieux fair de bon réglage pour éliminer tous les problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 refait un réglage varia avec les ressorts addapter. avec le yaz z il faut des ressorts souple , legerement plus que l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan86 Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : refait un réglage varia avec les ressorts addapter. avec le yaz z il faut des ressorts souple , legerement plus que l'origine. Oui j'ai commander un ressort de poussée blanc malossi est les ressorts blanc malossi j'attends de resevoir . Mais j'ai une petite question si je mets un yas r sa irai avec ma confi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés