Matheo.4z74 Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjoura tous je demande votre aide aujourd'hui car mon scooter nitro mbk de 2010 ne marche plus. Bonjour mon nitro mbk cale tout de suite après qu'il démarre, j'ai changé un bon nombre de pièce en ces 4 mois de panne car mon nitro a 30 000 kilomètres les voici : bougie, pipe d'admission et clapet au passage, carburateur de 12, pompe d'essence. le problème a commencé il y a 4 mois quand du jour au lendemain il na plus démarré donc j'ai regarder mon carburateur tout était encrasser dune gelé vert donc j'ai rachetée un carburateur de 12 (tous les pièce sont d'origine ) puis la pipe d'admission car tout craqué et la bougie aussi puis j'ai régler mon scooter il a marcher deux jour puis rebelote j'ai abandonner pendant une semaine puis est redémonter mon carburateur pour y trouver tout mes gicleur encrasser j'ai donc nettoyer puis est vérifier mon réservoir d'essence pour y trouver comme une substance de sable autour de ma pompe a essences ca a cassrr ma pompe en même temps donc jen ai racheté une autre puis est nettoyer mon réservoir et la je veux le démarré et ca ne marche toujours pas même avec des réglage et je nettoie mon filtre a aire en ce moment merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seysu Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2020 il y a 6 minutes, Matheo.4z74 a dit : Bonjoura tous je demande votre aide aujourd'hui car mon scooter nitro mbk de 2010 ne marche plus. Bonjour mon nitro mbk cale tout de suite après qu'il démarre, j'ai changé un bon nombre de pièce en ces 4 mois de panne car mon nitro a 30 000 kilomètres les voici : bougie, pipe d'admission et clapet au passage, carburateur de 12, pompe d'essence. le problème a commencé il y a 4 mois quand du jour au lendemain il na plus démarré donc j'ai regarder mon carburateur tout était encrasser dune gelé vert donc j'ai rachetée un carburateur de 12 (tous les pièce sont d'origine ) puis la pipe d'admission car tout craqué et la bougie aussi puis j'ai régler mon scooter il a marcher deux jour puis rebelote j'ai abandonner pendant une semaine puis est redémonter mon carburateur pour y trouver tout mes gicleur encrasser j'ai donc nettoyer puis est vérifier mon réservoir d'essence pour y trouver comme une substance de sable autour de ma pompe a essences ca a cassrr ma pompe en même temps donc jen ai racheté une autre puis est nettoyer mon réservoir et la je veux le démarré et ca ne marche toujours pas même avec des réglage et je nettoie mon filtre a aire en ce moment merci d'avance pour votre aide La pompe à huile c'est la m****, fais plûtot ton mélange directement dans le réservoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.4z74 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 14 heures, Seysu a dit : La pompe à huile c'est la m****, fais plûtot ton mélange directement dans le réservoir ? Ok merci vais essayer de faire mon mélange moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 salut alors vue les km du scoot si jamais fait sa serais bon de démonter le haut moteur et voir son état la pompe a huile y touche pas ces pas la merde du tout au contraire elle et très robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.4z74 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : salut alors vue les km du scoot si jamais fait sa serais bon de démonter le haut moteur et voir son état la pompe a huile y touche pas ces pas la merde du tout au contraire elle et très robuste Merci je verrai cette aprem:) Enverrai en photo le haut moteur car je ly connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 si un doute ésite pas a poster des photo ici on te dira si ces mort ou pas si tout bon il te faudra des joint neuf pour le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.4z74 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : si un doute ésite pas a poster des photo ici on te dira si ces mort ou pas si tout bon il te faudra des joint neuf pour le cylindre Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.4z74 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Voici l'état de mon piston Aucune trace dusur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matheo.4z74 Posté(e) le 1 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Le 27/03/2020 à 11:08, fred82000 a dit : si un doute ésite pas a poster des photo ici on te dira si ces mort ou pas si tout bon il te faudra des joint neuf pour le cylindre Besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2020 piston bon a changer et le cylindre il faudrais une photo ou on vois tout linterieur pour dire si mort ou pas mais vue déja une trace j'ai un petit doute que de lautre cotes il y et pareil et sa soi un serrage moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés