Momo93000 Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour les amis je voudrai avoir de l'aide de la part des connaisseur pour choisir un scooter 50cc 2t. Quel sont les model avec le meilleur moteur. Les gamme les plus fiable et solide. Merci de votre aide J'ai retenu quelques Model. ( piaggio nrg, ovetto, n'eos, typhoon, runner, kisbee, vespa sprint ). Je tiens vraiment à la fiabilité du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 salut tu as oublier mbk nitro et booster de très bien en scoot si tu veux du piaggio par sur les encien modelle que les nouveaux ces du chinois pas top qualité après si tu veux savoir pour le oveto ou néos jamais rouler avec mais ce son de très bon scoot @Greg95 peux te le dire lui il en a un et connais bien la qualiter de ce scoot en piaggio tu as le zip de bien en peugeot le trekker le city star mais scoot bien gros par contre ou le speedfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 30 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Momo93000
Bonjour les amis je voudrai avoir de l'aide de la part des connaisseur pour choisir un scooter 50cc 2t.
Quel sont les model avec le meilleur moteur. Les gamme les plus fiable et solide.
Merci de votre aide
J'ai retenu quelques Model.
( piaggio nrg, ovetto, n'eos, typhoon, runner, kisbee, vespa sprint ).
Je tiens vraiment à la fiabilité du moteur.
2 réponses à cette question
Messages recommandés