gege60 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 bonjour , pour moi suis pas trop mal met j'aimerai vos avis si c'est correct. Le scoot à l'air de bien réagir .la actuelle suis en gicleur de 90 visse de richesse à un peu plus de 2 tours et demi.sur un carburateur de 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 salut , c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gege60 Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 salut tien comme sa tu pourra le garder si besoin plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : salut tien comme sa tu pourra le garder si besoin plus tard ça vas la mienne est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 @jimmy@ elle bien tu risque pas de serrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : @jimmy@ elle bien tu risque pas de serrais et le kit a 14 ans ...(2006) c'est la que l'on vois pourquoi certaine marque son plus réputé et valent plus chere que d'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Polini es pour moi le must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kyo2000 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 +1 pour polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 je roule avec comme avec un scoot normal , tous les jours , presque 2 ans sans touchez aux moteur (à part la pompe a eaux). je vais profité du confinement pour changé le segment et peut-être le piston (j'ai tout ça en stock) il doit être fatigué . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 8 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2020 C'est ca la clé pour la durée, rouler normalement, ce faire plaisir quand même, mais le respecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 avec un bon cylindre de bon réglage et un montage coherent des pièce sa tourne des années sans souci polini a sa réputation de faite déjà plus besoin de le démontré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gege60
bonjour , pour moi suis pas trop mal met j'aimerai vos avis si c'est correct. Le scoot à l'air de bien réagir .la actuelle suis en gicleur de 90 visse de richesse à un peu plus de 2 tours et demi.sur un carburateur de 19
12 réponses à cette question
Messages recommandés