dada65 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) bonjour vend divers pièces de nitro face avant nitro noir puis vernis au pistolet ( très bon état aucune patte casser ) 20 euros radiateur complet avec durites et vase d'expansion ( très bon état ) photo prochainement 35 Euros passage de roue bcd ( repeint au pistolet bon état aucune pattes casser ) 30 euros plusieurs carénage couvre compteur ( également bon état !!! ) 10 euros pièces 1 étrier avant nitro , booster , rocket complet ( bon état de fonctionnement ) étrier arrière nu ( ok ) amortisseur nitro , booster etc ( bon état ) VENDU rehausse Stage6 5 euros moyeu arrière avec disque nitro ( disque bon ) 40 euros moyeu ( bon état ) 25 euros roue booster 10 pouces très bon état sera nettoyer ( pneus bon marque pirelli ) 25euros commodo gauche après 2004 ( bon état de fonctionnement ) 10 euros cdi après 2004 nitro , rocket , mach g 15 euros pas sérieux a s'abstenir bonne journée V du nouveau arrive sûrement ( je fais un grand vide ) je vends aussi de la pièces partie moteur ici Modifié le 17 avril 2020 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Le 09/04/2020 à 17:07, dada65 a dit : bonjour vend divers pièces de nitro face avant nitro noir puis vernis au pistolet ( très bon état aucune patte casser ) 20 euros radiateur complet avec durites et vase d'expansion ( très bon état ) photo prochainement 35 Euros passage de roue bcd ( repeint au pistolet bon état aucune pattes casser ) 30 euros plusieurs carénage couvre compteur ( également bon état !!! ) 10 euros pièces 1 étrier avant nitro , booster , rocket complet ( bon état de fonctionnement ) étrier arrière nu ( ok ) amortisseur nitro , booster etc ( bon état ) VENDU rehausse Stage6 5 euros moyeu arrière avec disque nitro ( disque bon ) 40 euros moyeu ( bon état ) 25 euros roue booster 10 pouces très bon état sera nettoyer ( pneus bon marque pirelli ) 25euros commodo gauche après 2004 ( bon état de fonctionnement ) 10 euros cdi après 2004 nitro , rocket , mach g 15 euros pas sérieux a s'abstenir bonne journée V du nouveau arrive sûrement ( je fais un grand vide ) je vends aussi de la pièces partie moteur ici Salut Dada as-tu encore des couvre-compteur à vendre stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 3 heures, Warrick a dit : Salut Dada as-tu encore des couvre-compteur à vendre stp ? Salut oui il m’en reste ps: j’ai vu tes appelle mais en ce moment je peux pas répondre je te contact dès que j’ai un petit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés