Reda-42 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Bonjour j’ai un petit problème avec mon scooter un ludix de 2013, j’ai mon voyant D’huile depuis quelque temps qui clignote et ensuite le moteur s’arrête donc je redémarre et plus rien ça me le faisait de temps en temps mais là depuis que j’ai changé ma batterie mon voyant clignote sans arrêt lorsque je roule un peu et le moteur s’arrête lorsque je n’accélère pas. J’ai entendu que sa pourrai être la jauge ou la pompe à huile j’aimerai plus de renseignement s'il vous plaît merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2020 salut faisons peut être les chose part élimination : question peut être bête mais as tu de l'huile dans ton réservoir d'huile ? ton scooter ce met en sécurité lorsque que tu as presque plus huile dans le réservoir si tu tourne au mélange débranche la connectique du réservoir et normalement il y a plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reda-42 Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Non je ne tourne pas au mélange et oui il en reste, je vais quand même essayer d’en remettre demain matin et si cela persiste je changerai la pompe à huile je pense. Ai-je raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés