Asley Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour J'ai un demande sur le boîtier CDI , faut il vraiment le changer? J'ai: - kit 70 malossi fonte -carburateur dellort'ho 21 - Pot léo vinci serie spéciale - variateur malossi MHR avec poulie - embrayage malossi cluch Je souhaiterais finaliser mon projet et profiter pleinement de mon scooter. Si il y a des connaisseurs, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2020 salut monte une clavette décalet ça coûte moins cher que un cdi et tu y gagne aussi pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poluxx Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 bonjour fred ça change quoi la clavette décalé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Asley
Bonjour
J'ai un demande sur le boîtier CDI , faut il vraiment le changer? J'ai:
- kit 70 malossi fonte
-carburateur dellort'ho 21
- Pot léo vinci serie spéciale
- variateur malossi MHR avec poulie
- embrayage malossi cluch
Je souhaiterais finaliser mon projet et profiter pleinement de mon scooter. Si il y a des connaisseurs, je suis preneur
2 réponses à cette question
Messages recommandés