Stephsteph Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour à tous j’ai un souci voilà j’ai mon Nitro avec kit 50 ambreyage top perf nouveaux variateur avec galet régler à 27 gramme carburateur 17,5 le problème est que quand je met gaz il a pas de pêche et quand il allonge il monte blinder dans les tours pourier vous m’aider merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi per 2 Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Salut tu as quoi comme ressort de poussée? Et sinon tu as un bon départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 27g c'est trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephsteph Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : 27g c'est trop lourd Je devrai mettre quoi ? il y a 44 minutes, Hi per 2 a dit : Salut tu as quoi comme ressort de poussée? Et sinon tu as un bon départ? Sais un blanc et bof pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Si t as un variateur d'origine pas besoin de changer de ressort. Passe en dessous de 25g Ensuite vu ce que tu donnes comme info on ne peut pas aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephsteph Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : Si t as un variateur d'origine pas besoin de changer de ressort. Passe en dessous de 25g Ensuite vu ce que tu donnes comme info on ne peut pas aider plus Merci quand même et oui je sais je suis pas trop précis mais je vais aller essayer en dessous de 25 et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Déjà donnes nous les marques de tes pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephsteph Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 35 minutes, Docteur JEFF a dit : Déjà donnes nous les marques de tes pièces Ben il un kit 50 mais je vois pas la marque dessus puis il a un carburateur 17,5 et la y’a pas de marque non plus si je dit pas l’es nom sais que yen a pas il y a 4 minutes, Stephsteph a dit : Ben il un kit 50 mais je vois pas la marque dessus puis il a un carburateur 17,5 et la y’a pas de marque non plus si je dit pas l’es nom sais que yen a pas Et l’embrayage sais un top perf je sais pas quoi donner de plus à part peux être des nouveaux clapet conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi per 2 Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 (modifié) Pour moi ton problème vien d'un ressort de poussée trop mou et pareil pour les ressorts d'embrayage, mets en des plus dur et voit ensuite pour tes galets. Le ressort de poussée c'est un malossi? Modifié le 15 avril 2020 par Hi per 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 4 heures, Stephsteph a dit : Ben il un kit 50 mais je vois pas la marque dessus puis il a un carburateur 17,5 et la y’a pas de marque non plus si je dit pas l’es nom sais que yen a pas Et l’embrayage sais un top perf je sais pas quoi donner de plus à part peux être des nouveaux clapet conti Et ton pot c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés