Rider4d3 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Salut a tous Mon scooter a un problème au niveau du carburateur et j'aimerai savoir que faire s'il vous plaît et voici ma configuration : variateur malossi , courroie malossi , embrayage delta clutch, carburateur 21 polini cp , boîte a clapet vl13 , kit 70 polini corsa , pot gp evo 2 , mousse malossi,cdi malossi, c'est un nrg power euro 4 . Le problème c'est que quand je suis à l'arrêt , si j'accélère d'un coup le moteur se noie et le scoot repart et a haut régime le scooter réagit normalement Au début je pensait que le gicleur était trop petit mais quand le moteur est chaud, le scooter broute beaucoup , si vous pouvait m'aider sa serait super Merci à ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 bonjour cela et survenue d'un coup ou ces juste après avoir monter le polini cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés