DELOBELLE NOa Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonsoir tout le monde, j’aimerais savoir quel allumage idéal mettre pour plus de performances sur mon MBK Booster de 2016... Alors ma configuration: Pot Yasuni Z Carburateur Dell Orto 17,5 PHVA Bougie iridium Ressort embrayage rouge ressort de poussée rouge Mixte galets 7 et 5 grammes Merci d’avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 6 minutes, DELOBELLE NOa a dit : Bonsoir tout le monde, j’aimerais savoir quel allumage idéal mettre pour plus de performances sur mon MBK Booster de 2016... Alors ma configuration: Pot Yasuni Z Carburateur Dell Orto 17,5 PHVA Bougie iridium Ressort embrayage rouge ressort de poussée rouge Mixte galets 7 et 5 grammes Merci d’avance ! Ne claque pas ton argent dans un allumage, il y a plein d'autres choses que tu pourrais remplacer. Le Yasuni Z, c'est pas folichon. Dans mes souvenirs, le Doppler S3R marche très bien sur Booster. Pourquoi mettre des ressorts rouges? C'est beaucoup trop dur pour un cylindre d'origine. Du blanc Malossi est plus adapté. La bougie iridium est totalement inutile si tu n'as pas une configuration un minimum poussée. Pourquoi ne pas mettre un kit 70 et un variateur sport? Il y beaucoup de perfs à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DELOBELLE NOa
Bonsoir tout le monde,
j’aimerais savoir quel allumage idéal mettre pour plus de performances sur mon MBK Booster de 2016...
Alors ma configuration:
Pot Yasuni Z
Carburateur Dell Orto 17,5 PHVA
Bougie iridium
Ressort embrayage rouge
ressort de poussée rouge
Mixte galets 7 et 5 grammes
Merci d’avance !
1 réponse à cette question
Messages recommandés