Sylv1 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour, je suis nouveau sur le site j'ai une panne sur mon scooter aprilia scarabeo 50cc 4 temps il est tout d'origine juste un embrayage malossi. il ne démarre plus ça m'est arrivé en roulant il a fait un petit bruit pas habituel et puis il montait pas plus de 20kmh quand je me suis arrêté le scooter à couper et impossible de redémarrer j'ai regarder la bougie il y a un étincelle Je connais pas trop la mécanique si vous pouvez m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 salut ton kik et pas bloquer il ces couper net le scoot ton essence va bien au carburateur puis au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : salut ton kik et pas bloquer il ces couper net le scoot ton essence va bien au carburateur puis au moteur ? Non le kik n est pas bloquer Il continuait à rouler en accélérant mais à 20kmh et quand je me suis arrêté il a couper net L essence oui elle va bien au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 et elle va bien aussi au moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : et elle va bien aussi au moteur ? j'ai pas regarder je regarderai demain merci Ca peux pas être un serrage il aurait couper net non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 sa on ne peux pas dire ça peut être plein de chose il faut faire par elimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv1 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : sa on ne peux pas dire ça peut être plein de chose il faut faire par elimination Ok, je regarderai demain si l essence arrive au moteur je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour Un serrage sur 4 temps faut y aller quand-même ou rouler sans huile. Je verifierai le calage distribution et le jeu de soupapes en premier lieux ensuite vérifier l'étanchéité de la culasse en mettant le moteur sous pression tout en restant sur les repère de calage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo_perret Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour Ma pipe d’admission sur mon scooter aprilia scarabeo 50cc 4t est complètement morte. Je veux la changer mais j’arrive pas à trouver la même sur internet. Est-ce que vous pouvez m’en conseiller une en particulière ? merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés