matheo desbois Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour, je remet ce sujet ici suite à un problème. Je souhaite savoir comment récupérer mon pot d’échappement Artek k2 comme si il sortir d’usine. Quel étape faut t’il faire, quel produit, comment faire etc..( papier à poncer, quel grain, les étapes, le vernis etc...) car je suis perdu..:/ J’ai commencer un peu avec de la paille de fer et du vinaigre blanc mais y’a certaine partie où cela ce s’enlèvent pas.( 3 photo) Voici la photo du pot actuel ( photo 1) et la photo du pot quand je l’es reçu (photo 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Vernis ht marque motip t es sure que c'est du solide Fout lui un coup de papier en 400 pour voir le résultat et tu baisses en grain si ça ne grate pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
matheo desbois
Bonjour,
je remet ce sujet ici suite à un problème.
Je souhaite savoir comment récupérer mon pot d’échappement Artek k2 comme si il sortir d’usine.
Quel étape faut t’il faire, quel produit, comment faire etc..( papier à poncer, quel grain, les étapes, le vernis etc...) car je suis perdu..:/
J’ai commencer un peu avec de la paille de fer et du vinaigre blanc mais y’a certaine partie où cela ce s’enlèvent pas.( 3 photo)
Voici la photo du pot actuel ( photo 1) et la photo du pot quand je l’es reçu (photo 2)
1 réponse à cette question
Messages recommandés