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mécaboîte Réglage carburation Rieju Rs3


mike410
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Question

Bonjour tout le monde,

voilà ma difficulté ,j'ai acheté un rieju rs3 neuve en consésionaire model 2019.

Rodage effectué dans les règles et j'ai apporté la moto pour révision et débridage à la fin de mon rodage.

Moto maintenant débridé avec une ligne complète technigase gicleur changé et pignon de sortie de boîte de 14 le reste est d'origine mais :) la moto maintenant broute à chaud au démarrage en première uniquement et j'ai un trou d'accélération arrivé à 85klH la moto n'accélère plus du tout.

Je vais me pencher sur le réglage cette aprèm, à votre avis les 2 dysfonctionnements sont ils liés ? Ma carburation serait donc trop riche ou trop pauvre selon vous ?

Merci par avance pour vos bons conseils 

Modifié par mike410
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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Il y a 2 heures, dada65 a dit :

Salut quel carburateur ? 

gicleur as tu ? 
et gicleur ralenti.
As tu essayer de changer la bougie ?
Contrôle le filtre à air  

Le Gicleur j'ai oublié la taille , je ne retrouve pas la facture du garage ou il est noté , je vais la demander au garage afin d'avoir la taille exacte.

Mon carburateur et celui d'origine est un Dell'Orto de 17.5

Ma boîte est nikel (propre et bien fixé)

Je viens de changer les réglages pour la richesse le garage avait quasiment fermé totalement la vise.

j'ai donc ouvert de 2.5 tour la vise de richesse et j'a réglé mon ralenti par le suite.

Je viens de rouler avec la moto plus aucun problème de broutage et elle monte plus rapidement dans les tours , je vas tester pour le trou d'air cette après-midi sur une grande ligne droite pour voir si le problème est réglé également avec le nouveau réglage.  

Modifié par mike410
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Ah bah voilà déjà le gros soucis régler ... au niveau réglage visé de richesse... 

Au pire démonte et mate le gicleur c’est marquer dessus plus rapide au lieux de chercher la facture hi 

mais à mon avis tu as régler ton soucis 

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il y a 42 minutes, dada65 a dit :

Ah bah voilà déjà le gros soucis régler ... au niveau réglage visé de richesse... 

Au pire démonte et mate le gicleur c’est marquer dessus plus rapide au lieux de chercher la facture hi 

mais à mon avis tu as régler ton soucis 

Bin sur une sportive galère non ? je dois retirer les carénage je pense ?

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