Lorsque je l'ai démonté pour vérifié l'état d'usure de mes galets, j'ai remarqué qu'ils étaient graissés. Il s'agit d'un variateur d'origine et bridé. C'est ce variateur-ci :
Je suis allé chez mon garagiste du coin avec la partie contenant les galets et celui-ci m'a dit qu'il ne fallait pas les graisser, que ça devait être super sec. Donc voilà j'aimerais savoir s'il faut les graisser ou pas parce que j'ai lu sur d'autres forums qu'ils disaient que oui.
Aussi, j'aimerais débrider le variateur. Est-ce que je vais améliorer mon accélération?
Question
vince73_2
Bonjour, je possède un Peugeot Tkr.
Lorsque je l'ai démonté pour vérifié l'état d'usure de mes galets, j'ai remarqué qu'ils étaient graissés. Il s'agit d'un variateur d'origine et bridé. C'est ce variateur-ci :
Je suis allé chez mon garagiste du coin avec la partie contenant les galets et celui-ci m'a dit qu'il ne fallait pas les graisser, que ça devait être super sec. Donc voilà j'aimerais savoir s'il faut les graisser ou pas parce que j'ai lu sur d'autres forums qu'ils disaient que oui.
Aussi, j'aimerais débrider le variateur. Est-ce que je vais améliorer mon accélération?
Un grand merci pour votre aide!
Modifié par vince73_2Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés