Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Besoin d'aide pour réglage carburateur PWK 28.

Seysu
 Partager

Question

Bonjour, en gros j'ai eu un problème de fuite d'essence sur mon Polini PWK 28 mon scoot fuyait et ne démarrait pas (noyé je pense) donc j'ai démonté le carburateur et à priori rien perdu, je l'ai remonté et plus rien ne fuyait donc je pensait que c'était réglé.. ensuite j'ai essayé de le démarrer j'ai tout essayé ! Rien ne y fait :(

Il se noit tout le temps, (j'ai déréglé le carburateur vis de richesse / ralenti) et je ne sait absolument pas le régler..

maintenant je réussit à le démarrer de temps en temps en accélérant quand il arrive à démarrer il gueule et s'étouffe ensuite...

pour précision tout allait bien avant...

je sait pas quoi faire donc si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance pour vos retours !

ma configuration au cas où :

Pot Yasuni R débridé, Kit 70 Athena Sport, carburateur 28 PWK Polini, Clapets VL11 Malossi, Embrayage SX86 Doppler, Allumage MVT DD, variateur d'origine.

Pièces en rapports :
75
Carburateur Polini PWK 24
Carburateur Polini PWK 24 (114,50€)
114,50€
75
Carburateur Polini PWK 28 mm
Carburateur Polini PWK 28 mm (114,50€)
114,50€
75
Carburateur Polini PWK 26 mm
Carburateur Polini PWK 26 mm (110,00€)
110,00€
Recherches associées : carburateur pwk , carburateur 28 , carburateur

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt

Enleve ta bougie pour que ton cylindre sèche, démonte la pipe et boîte a clapet pour qu'il sèche. Ensuite pour le réglage carburateur va en parti tutoriel du fofo et tu aura ce qu'il faut pour le réglé.

Pense à acheté des joints neuf pour ton carburateur comme ca tu n aura plus de problème de fuite.

• J'aime 1

• 0

bonjour

quan un crburateur fuit on contrôle le pointeaux qu'il ne sois pas mort du tout 

démonte la bougie un coup de briquer pour la sechet quelque coup de kik pour faire sortir l'essence et tout re monter puis faire comme dit grg et enfin tester de démaré 

• Je n'aime pas 1