Dydyl Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Salut a tous , j'ai changé des pièces sur mon stunt de 2014 , dessus j'ai mis kit 70 Polini, carburateur 17'5 Dell'Orto , variateur Polini . Donc je vous explique mon problème mon scooter allai très bien et puis d'un coup il a commencé à avoir du mal a démarré il broute et n'avance pas donc je me suis dit que c'était un problème électrique en effet un câble a fondu sur mon pot donc je refais sa bien proprement et le lendemain matin il me fait exactement le même problème ( broute accélère sans accélérer ) donc là je suis coincé je ne voit d'où vient le problème j'ai regardé le carburateur rien anormal la pipe admission rien la boîte a clapet rien la bougie bonne étincelles donc voilà je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 salut à faire un bon nettoyage carburateur et voir si sa persiste changer de bougie et aussi nettoyer le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Je pense au cdi ou bobine ht morte, regarde si ils ont du jus à lamperemetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés