Kisbee 4t. Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Bonjour , bonsoir . J'ai mon scooter kisbee 4T 19000 km qui broute depuis quelque temps j'ai changé la bougie , filtre à air , nettoyage complet du carburateur . Il démarre bien après avoir roulé 300 mettre il broute est comme si il voulait s'éteindre et s'éteint souvent . après avoir roulé plusieurs Km il ne broute presque plus . Je voudrais savoir si vous avez une idée d'ou vien le problème . Merci beaucoup d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 As tu essayé de modifier le réglage de la vis de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisbee 4t. Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Le 17/05/2020 à 08:59, Alain a dit : As tu essayé de modifier le réglage de la vis de richesse? Dérouler Bonjour , déjà essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Il broute à froid ? Puisque tu dis après plusieurs km c'est OK. Peut-être un problème de starter ? Tu l'as vérifié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisbee 4t. Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Le 17/05/2020 à 18:55, Boyington a dit : Il broute à froid ? Puisque tu dis après plusieurs km c'est OK. Peut-être un problème de starter ? Tu l'as vérifié ? Dérouler Bonjour oui je l'ai changé en manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés