Theao Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) Bonjour, j'ai sérré le moteur de mon booster et j'ai décidé de tout changer (Kit, vilebrequin, carburateur, pot, variateur/embrayage et même allumage.) Aujourd'hui je le fais démarrer et j'entends un bruit bizarre coté allumage pot dès que j'accélère on dirait des petites explosions ou des vibrations métaliques... Je ne sais pas du tout d'ou ça vient pouvez vous m'aidez? configuration actuelle : Kit 50 malossi mhr alu Variateur malossi+embrayage malossi carburateur del orto 17.5 phva Pot yasuni R black Allumage MVT DD vilebrequin MOST 4street Modifié le 17 mai 2020 par Theao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 salut tout et neuf et bien monter comme il faut ces peut être une vis qui et pas bien serrais ou une pièce qui toen pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés