stlu.33 Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, Je viens vers vous pour avoir de l'aide . Je possède un scooter chinois 4 temps YIYING 50qt31 J'ai du changer la culasse de mon scooter suite à un souci (la bougie a sauter de son filetage suite mauvais vissage dans son filetage) Donc,j'ai changé cette pièce la culasse (qui n'as plus l'évacuation anti pollution mais qui je pense n'ai pas le souci que je rencontre) J'en ai profiter pour changer les culbuteurs et régler à ,015 transmission et 0,20 échappement, changer le cache culbuteur , bougie neuve et galet neuf également en 5,5g comme auparavant dessus, Tout a était remonter et démarre parfaitement cependant je manque de puissance ce n'est plus comme avant je dépasse pas les 45 km à fond , 6000 tour maximum en puissance alors qu'avant je montais largement à 8000. Pourriez vous me dire la cause ? est ce un mauvais réglage ? Que dois je faire afin de retrouver de la puissance (je demande pas de dépasser les 80 km mais comme avant au moins arriver au 65/70 km) Merci beaucoup de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 22 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Bonjour, le jeu conseillé MAX est plutôt 0.08 admission et 0.10 échappement. Je doute très fortement que d’origine débridé tu atteignes les 65 km/h compteur sur le plat. Modifié le 22 mai 2020 par Boyington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stlu.33 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 bonjour ,ok très bien je vais essayer ceci , j'avais essayer déjà à 0.10 et 0.15 était le même problème donc vous pensez que cette perte puissance vient seulement de là? exact peut pas 70 mais si 65km sur plat bien lancer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Les culbuteurs sont bien identiques aux anciens? La distribution a bien été remontée? Peut être aussi une prise d'air (je pense surtout au joint entre la pipe d'admission et la culasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés